[windows] pas de disque
brunos77
-
brunos77 Messages postés 6 Statut Membre -
brunos77 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour, depuis quelques jours un méssage est constement incruster sur mon écran.
Windows-pas de disque
il n'y a pas de disque dans le lecteur, insérez un disque dans le lecteur
annuler recommencer continuer
quoi que je fasse, ce méssage reste en permanence, j'ai beau cliquer sur tout, redémarrer, il reste.
je ne suis pas un pro en informatique, c'est pourquoi je me remet à vous pour trouver une solution.
je vous remercie pour vos réponses.
Bruno77
Windows-pas de disque
il n'y a pas de disque dans le lecteur, insérez un disque dans le lecteur
annuler recommencer continuer
quoi que je fasse, ce méssage reste en permanence, j'ai beau cliquer sur tout, redémarrer, il reste.
je ne suis pas un pro en informatique, c'est pourquoi je me remet à vous pour trouver une solution.
je vous remercie pour vos réponses.
Bruno77
A voir également:
- [windows] pas de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
je n'en sais rien, je sais simplement que le probleme vient de quicktime player, je n'arrive pas a le désinstaller.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien pour commencer les deux sont gratuit et paramétrable en français.
Ensuite ils permettent de nettoyer la base de registre, donc Attention ! laisser les paramètres par défauts pour un non connaisseur.
De plus il est possible de désinstaller un programme, de faire le nettoyage des traces de navigation, de désactiver un programme qui ce lance au démarrage du pc, etc..
Ensuite ils permettent de nettoyer la base de registre, donc Attention ! laisser les paramètres par défauts pour un non connaisseur.
De plus il est possible de désinstaller un programme, de faire le nettoyage des traces de navigation, de désactiver un programme qui ce lance au démarrage du pc, etc..
bon, j'ai le même problème (systhématique!)! mais la fenêtre disparait en appuyant une dizaine de fois sur le bouton de fermeture ; mais c'est enquiquinant !
mais j'avais lu qq part (où? dans l'OI ou une autre revue) que l'on peut désactiver le recours initial de la bécane au lecteur a:
peut-être cette procédure anihilerait-telle notre petit souci !?
comment ? that is the question !
mais j'avais lu qq part (où? dans l'OI ou une autre revue) que l'on peut désactiver le recours initial de la bécane au lecteur a:
peut-être cette procédure anihilerait-telle notre petit souci !?
comment ? that is the question !