Ecriture impossible sur DDE sous Windows 7
punckyrosy
Messages postés
31
Statut
Membre
-
punckyrosy Messages postés 31 Statut Membre -
punckyrosy Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois un disque dur externe Verbatim 2.5" de 1TO, j'ai remarqué il y a un mois qu'on pouvait copier des fichiers dans le sens DDE -> PC mais pas dans le sens inverse.
J'ai donc formaté celui ci et ai pu copier 200GO, sauf que depuis hier le problème est réapparu. Lorsque je veux copier un fichier il le copie jusqu'aux 3/4 puis se bloque et bloque mon PC par la même occasion.
Lorsque je cherche sur internet je vois que ce problème apparait sur Mac OS mais pas sous Windows, dois-je reformater mon DDE en FAT32 et non en NTFS?
Merci d'avance de votre aide!
PS: j'essaye d'appeler la hotline Verbatim... Sans succès...
J'ai depuis quelques mois un disque dur externe Verbatim 2.5" de 1TO, j'ai remarqué il y a un mois qu'on pouvait copier des fichiers dans le sens DDE -> PC mais pas dans le sens inverse.
J'ai donc formaté celui ci et ai pu copier 200GO, sauf que depuis hier le problème est réapparu. Lorsque je veux copier un fichier il le copie jusqu'aux 3/4 puis se bloque et bloque mon PC par la même occasion.
Lorsque je cherche sur internet je vois que ce problème apparait sur Mac OS mais pas sous Windows, dois-je reformater mon DDE en FAT32 et non en NTFS?
Merci d'avance de votre aide!
PS: j'essaye d'appeler la hotline Verbatim... Sans succès...
A voir également:
- Ecriture impossible sur DDE sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Écriture facebook - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares