Mon mac "se trompe" de box internet... ?!

SablaTybou -  
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai changé de box internet, mon mac se connecte automatiquement et à chaque fois sur un réseau sfr alors que j'ai une box orange (avant aussi j'étais chez orange mais avec une vieille box)...
J'ai essayé de modifier les préférences réseaux... Mais à chaque démarrage ou reprise de veille, c'est le réseau sfr (auquel je ne peux pas me connecter, il est sécurisé) qui est "choisi" par le mac...

Comment faire pour que mon mac (mac book) se connecte automatiquement sur ma box?

Merci d'avance et bonne après-midi!

A voir également:

1 réponse

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

salut
alor commence a te conecter sur le reseau sur lequel tu veut aller et ensuite supprime celui que tu ne veut pas utiliser
0
SablaTybou

Merci, d'où ma question, comment supprimer le réseau que je ne veux pas utiliser :D
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

vas dans conection reseau sans fil et tu as la liste des reseau a portée qui vont apparaitre
0
SablaTybou

ça marche!! Merci Jean, c'était tout simple!!
Je suis sure que j'aurai pu y arriver toute seule... :P
0

lol,derien, ^^
0