[XP] service audio for windows se désactive

Fermé
Zul - 18 août 2006 à 18:01
 psxvictim - 15 mai 2009 à 00:37
Bonjour, je rencontre un problème récurrent après un reformatage- réinstallation (dûe à d'autres soucis).
Quelque temps après le lancement de windows, le service audio for windows s'arrête sans qu'on le lui demande, pour pouvoir à nouveau avoir du son, je dois aller le redémarrer manuellement en passant par les outils d'administration - services. Il est pourtant bien configuré sur auto.

Quelqu'un a une idée? Merci d'avance pour vos lumières!
A voir également:

9 réponses

lemosnois37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 2
28 déc. 2007 à 19:38
Bonsoir
j'ai aussi un probléme de son sa fait 3 fois que je réinstalle XP famillial sur mon PC
car il fiat que de se bloquer et cette fois ci je ne peut plus du tout réactiver mes haut parleurs je n'est aucun pilote d'installés
Avant de passer le PC par la fenêtre si quelqu'un à une solution le le remercie par avance
CLT
JM
2
Utilisateur anonyme
18 août 2006 à 19:56
Je pense que ton driver audio n'est pas bon ou mal installé.
Par ajout/suppressio de fichiers désinstalle ton fichier audio.
Relance ton pc et réinstalle le driver.
0
Zul Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
18 août 2006 à 20:52
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà checké ça, le driver est bon ( c'est celui inclus dans XP), et la carte elle même n'est pas défaillante.

En fouinant un peu j'ai réglé le service pour redémarrer automatiquement en cas d'erreurs successives. Je file en week-end, donc la suite au prochain épisode!
0
Je rencontre exactement le même problème.
Si tu as trouvé la solution depuis, je suis preneur.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi ce problem depuis quelques jours j'ai ce même problem sur deux ordinateur différent avec une technologie différentes
et essaie sur les cartes audio de la carte mere de plus essaie avec ma audigy SE en PCI daccord. et les trois font le même problem deplus mon amis a la meme connerie...... excuser l'Expression mais c'est vraiment soulan...... c'est pas les drivers ny virus ny trojans ou quoi ce soie. sa mes arrivé sur mon nouvelle ordinateur jamais connecté sur internet celui pour mon studio alors la expliquer pas une hypotese de virus sa tien pas.. j'ai l'impression aussi c'Est pas plus au niveau des maj de ms. aucune idée a quoi est relier le problem .......perso je doit le réactivé moi aussi manuellement et c'est vraiment etrange. ah oui et supprimé la possibilité des disques dur de technologie. j'ai un en sata et l'autre en ide..... bref si cela peu aider a eclaircir la situation :(
0
AH oui j'oubliais si vous voulez vous evité de toujours le faire a la main redémarrer alors aller dans propriété du Audio Windows dans l'onglet Récupération dans les choix faite redémarrer le service :) il le feras automatique mais reste que ce nouveau problem plutot étranges arrive comme sa sur plusieur ordinateur don un neuf et jamais été branché sur internet et utilisation de cd originaux seulement pour evité d'Avoir des malwares ou virus.

Bye bye tlm et jespere sa aideras un brin. malgré le problem
0
Bonjours,

Moi j'ai le meme problème mais avec windows vista. C'est a dire ke au bout d'un certain temps lorsque je coupe la musique, je n'arrive plus a la lancer dans un lecteur, moi jutilise windows media player. Je suis obliger de redémarrer le service audio de windows manuellement bien kil soit sur automatique, donc ca saoul au bout d'un certain temps de le faire a chak fois. est ce ke kk1 pourrait me dire comment faire pour ne plus le faire manuellement. J'ai une carte son intégrer dans ma carte mère Asus P5P800 et la carte son est une soundMax.

Merci d'avance.
0
nasss76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 00:45
bjr tout le monde j'ai un gros probleme mon ordi s'est mit a beugé donc j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai arreter certain processus mais le probleme c que g arreter un programme que je ne devai pas arreter et maintenant quand jveu ecouter une musique ou entendre le son de mon pc il faut ke je monte le volume a fond alors et j'arrive a entendre qu'un tout petit peu le son MERCI DE M'AIDER AU PLUS VITE !!!!!!
0
pour le réactiver :

Panneau de configuration

> outil administration

> services


> clic droit sur : AUDIO (dans la liste)
> puis sélectionner Démarrer (pour lancer le service)



, et le service redémarre le son revient. si qq1 sait quel virus c'est ou quel logiciel entre en conflit merci.
0