Remplacer Money 2005
Résolu
Durdur
-
durdur -
durdur -
Bonjour,
J'utilise actuellement Money cersion 2005. Mais ce logiciel bug pas mal et ralenti mon ordi. J'aimerais savoir par quel logiciel plus récent je pourrais le remplacer, sans problème pour transférer toutes mes données.
Merci de vos futurs conseils.
PS : Ne parlez pas le langage "martien" (informatique), je ne suis pas franchement bilingue à ce niveau là...
J'utilise actuellement Money cersion 2005. Mais ce logiciel bug pas mal et ralenti mon ordi. J'aimerais savoir par quel logiciel plus récent je pourrais le remplacer, sans problème pour transférer toutes mes données.
Merci de vos futurs conseils.
PS : Ne parlez pas le langage "martien" (informatique), je ne suis pas franchement bilingue à ce niveau là...
A voir également:
- Remplacer Money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Microsoft money 2024 - Guide
- Remplacer word - Guide
En tout cas merci de ta réponse et de t'intéresser à mon problème.
Si le problème de lenteur est spécifique à MsMoney (et non aux autres logiciels installés sur la machine) une désinstallation puis une réinstallation de Money peut éventuellement résoudre le problème .
Pour cela il faut :
1-Absolument faire une sauvegarde de ta comptabilité sur un support externe >> Clé usb ou cd-rw
2-Posséder le cd d'installation d'origine de MsMoney
3-réinstaller MsMoney avec un patch de mise à jour de celui-ci que je te communiquerai et relancer Money à partir de la sauvegarde faite précédemment
Cordialement