Face book

miss -  
 miss -
Bonjour,

bonjour , j'ai le samsung wave 575 et lorsque que je me connecte sur face book et que je vais sur le mur je ne peux pas mettre de commentaire ni cliquer sur j'aime .... comment dois faire ?? merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Mr droopy Messages postés 9 Statut Membre

Salut ;
je suis moi même en possession de se téléphone et mon application qui est inclue dans le téléphone ne fonctionne plus... Je suis donc aller sur le store du téléphone et j'ai tous simplement télécharger la version2.3.1 de Facebook , qui s'installe dans menu/jeux et autre/facebook.Depuis j'utilise cette dernière sans problème ^^
En espérant t'avoir aider ....
0
miss

je te remercies je vais essayer
0
miss

on me demande pas de version .. juste mon numero de tel .... etil meditqu'il seco a internet et que sa peux avoir un cout ....
0
Mr droopy Messages postés 9 Statut Membre

chez toi tu n'as pas un accès wifi ??? au pire tu te connecte dessus si tu n'as pas le forfait a déc-ouate ...
Je viens de regarder sur le store et apparemment l'appli Facebook est devenu payante ... en faisant recherche a l'écran de démarrage puis en entrant Facebook tu verras se qui est disponible .
Je trouve bisard qu'on te demande ton numéro de téléphone ....
Apres peux être faut il juste mettre a jour ton téléphone via https://www.samsung.com/fr/
0
miss

si j'ai accès wifi , mais j'ai fais comme tu m'as dit , je vais sur jeux ensuite face book et la on le dis que face book va se connecter un internet et sa peux engendrer des frais de connexions .. ensuite je continu et la on me demande mon n° de tel en me pretextant que si je perds mon mot de passe on me l'envoie par sms .. mais jusque la on ne ma pas demander mes identifiant pour face book .... j'ai le forfait evasion chez bouygues qui va se changer le 5 novembre en forfait pour smartphone ... merci de ton aide ....
0