Problème avec le téléchargement de fichier

Fermé
audreyom10 - 20 oct. 2011 à 03:27
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 22 juil. 2012 à 15:06
Bonjour,



voilà mon problème a moi est avec la boite de téléchargement de fichier exemple je veux télécharger http://www.freefilesoft.net/crazyloader/ , donc ma boite ce met correctement en haut ça me met "téléchargement de fichiers-avertissement sécurité" ensuite en dessous cela me marque "voulez vous executer ou enregistrer ce fichier?" je clic bien sur "enregistrer" , une page s'ouvre pour que je puisse l'enregistrer la ou je veux, et je ne clique surtout pas dans la case qui dit "fermer cette boite de dialogue a la fin du téléchargement" jusque là tout est normale donc ça télécharge correctement et la intervient le problème une fois fini ma boite se ferme alors qu'il est bien télécharger et quand je veux allez le chercher la où je l'ai enregistrer il est n'y est pas, et ce pour tout les téléchargement que je veux faire que se soit en e-mail ou autre dès que je veux télécharger ça me fait tous le temps la même chose.
si quelqu'un pouvait y débloquer ma situation ça m'aiderai énomément.
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
20 oct. 2011 à 08:32
Bonjour,
- 1 : Etes-vous l'administrateur de cette machine ?
- 2 : Avez-vous tenter de rechercher l'exécutable à partir de "Démarrer" > Exécuter...
0
oui je suis bien l'administrateur et oui j'ai déjà tenter de faire la recherche et rien !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
7 nov. 2011 à 13:36
Bonjour,
Votre pare-feu ne ferait-il pas obstacle ?
0
non, je ne pense pas puisque que ça fonctionnait très bien et du jourau lendemain plus rien c'est bizarre
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
22 juil. 2012 à 15:06
Faites une restauration système à une date ou tout fonctionnait normalement...
Le problème est qui depuis tout ce temps il y a sans doute des changement sur cette machine...
0