Problème d'installation linux

ClemIngs                    
                                    -

ClemIngs -
        ClemIngs -
        Bonjour, 
Je souhaite installer linux sur un pc avec disque vierge non formaté ( ntfs, fat16/32, etc )
Mais impossible, j'ai pour tant éssayer Ubuntu,Kubuntu,Xubuntu, rien n'y fait, entre les kernel error, les fichier de l'iso corompu.
Le seul a démarrer est Ubuntu 10.04 LTS et encore impossible de l'installer uniquement le lancer depuis le CD.
Donc je me demandais si il y a la possibilité de télécharger linux en fichier rar et de l'extraire dans le disque.
Espérant une réponse rapide
P.s: Je vous donne la configuration au cas ou (C'est un vieux pc )
Processeur Amd Athlon Processor 3000+
512 Mb de RAM

Je souhaite installer linux sur un pc avec disque vierge non formaté ( ntfs, fat16/32, etc )
Mais impossible, j'ai pour tant éssayer Ubuntu,Kubuntu,Xubuntu, rien n'y fait, entre les kernel error, les fichier de l'iso corompu.
Le seul a démarrer est Ubuntu 10.04 LTS et encore impossible de l'installer uniquement le lancer depuis le CD.
Donc je me demandais si il y a la possibilité de télécharger linux en fichier rar et de l'extraire dans le disque.
Espérant une réponse rapide
P.s: Je vous donne la configuration au cas ou (C'est un vieux pc )
Processeur Amd Athlon Processor 3000+
512 Mb de RAM
        A voir également:         
- Problème d'installation linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses

Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))