Problème installation windows 7
momopirou
-
momopirou -
momopirou -
Bonjour,
voila, j'essaye de passer l'ordi de mon père de vista à 7, seulement quand j'installe, après 20% de la première étape, j'ai un message d'erreur qui apparaît: 0x80070005 "....il se peut que des problèmes réseau empêchent windows d'accéder aux fichiers..........."
comment régler ce problème?
PS: la mise à niveau simple ne marche pas.
merci d'avance
voila, j'essaye de passer l'ordi de mon père de vista à 7, seulement quand j'installe, après 20% de la première étape, j'ai un message d'erreur qui apparaît: 0x80070005 "....il se peut que des problèmes réseau empêchent windows d'accéder aux fichiers..........."
comment régler ce problème?
PS: la mise à niveau simple ne marche pas.
merci d'avance
A voir également:
- Problème installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
si vous utilisez l'option udpate de Windows Vista a Windows 7, il vous faudrais couper votre parfeu et votre réseau web si s'agit d'une installation cd.
de plus, pour lancer l'instal, s'il s'aghit bien d'un cd de mise a jour, ouvrez le lecteur cd dans "ordinateur" puis faite clic droit, executer en temp qu'admin sur le setup :)
de plus, pour lancer l'instal, s'il s'aghit bien d'un cd de mise a jour, ouvrez le lecteur cd dans "ordinateur" puis faite clic droit, executer en temp qu'admin sur le setup :)
alors c'est bien le cd. donc sans parfeu ni internet? et le setup se lance, le message d'erreur apparait durant l'installation, pas au moment ou je la lance :) j'essaye et je vous tient au courant
bjr
il vaux mieux démarrée directement sur le dvd
ça marche beaucoup mieux
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
prend ce qui te convient
il vaux mieux démarrée directement sur le dvd
ça marche beaucoup mieux
https://www.commentcamarche.net/faq/20873-windows-7-installation-personnalisee-mise-a-niveau
prend ce qui te convient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question