Ordinateur neuf mais très lent win7 HP 625
fabrice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma fille viens d'avoir par son école un pc portable HP 625 NEUF.
Il tourne sous windows 7.
Le probléme, c'est qu'il est très lent.
Il n a qu'un Giga de mémoire, je voudrais savoir si je peux le passer à 8.
Et faut-il changer le systeme d'exploitation, pour le passer à une version anterieur de windows.
Bref, que faut-il faire pour qu'il avance !!!!! (j'ai un vieux pc portable lenovo sous xp pro pack 3, et il avance 10 fois plus que le siens qui est neuf ????)
Merci d'avance pour vos conseils.
Ma fille viens d'avoir par son école un pc portable HP 625 NEUF.
Il tourne sous windows 7.
Le probléme, c'est qu'il est très lent.
Il n a qu'un Giga de mémoire, je voudrais savoir si je peux le passer à 8.
Et faut-il changer le systeme d'exploitation, pour le passer à une version anterieur de windows.
Bref, que faut-il faire pour qu'il avance !!!!! (j'ai un vieux pc portable lenovo sous xp pro pack 3, et il avance 10 fois plus que le siens qui est neuf ????)
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Ordinateur neuf mais très lent win7 HP 625
- Pc tres lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Tout d'abord, il y as peut être des pilotes à mettre à jour, donc des composants à mettre à jour
https://www.driverscloud.com/fr
A partir de ce site, vous pouvez faire une analyse des composants, et, par la suite, voir si il y as des pilotes à mettre à jour. Il faut installer un plugin, parfois, plusieurs fois pour que ça marche, et, redémarrer le navigateur une fois fait.
Il faut aller dans " Trouver les pilotes "
Après, si vous voulez 8 Go de RAM,
Il faut tout d'abord que votre système d'éxploitation les tiennes, ainsi que votre carte mère..
Il faut de préférence Windows 7 64 Bits pour avoir une tel quantité de RAM, car Windows 7 32 Bits est lui, limitée à 3 go de RAM max.
Cordialement
-
Le respect est une vertu..
https://www.driverscloud.com/fr
A partir de ce site, vous pouvez faire une analyse des composants, et, par la suite, voir si il y as des pilotes à mettre à jour. Il faut installer un plugin, parfois, plusieurs fois pour que ça marche, et, redémarrer le navigateur une fois fait.
Il faut aller dans " Trouver les pilotes "
Après, si vous voulez 8 Go de RAM,
Il faut tout d'abord que votre système d'éxploitation les tiennes, ainsi que votre carte mère..
Il faut de préférence Windows 7 64 Bits pour avoir une tel quantité de RAM, car Windows 7 32 Bits est lui, limitée à 3 go de RAM max.
Cordialement
-
Le respect est une vertu..