Nouveau PC .

alexous110394 -  
darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC est en train de rendre l'âme, j'aimerais donc en racheter un.

Il parait que c'est beaucoup mieux d'en acheter un sur internet tout monté avec un OS et livré chez soi.

Donc je pense opter pour cette solution

Mon budget serait de 700-800 euros environs.

Je ne sais pas du tout vers quel site me tourner... Pourriez-vous m'indiquer le plus sérieux ?

Et pourriez-vous aussi me montrer les meilleurs PC montés pour mon budget svp ?

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Bonjour,

J'ai quelques questions pour toi afin de mieux orienter une config à tes besoins:

1- Ton budget de 800€ inclut taxes et livraison?
2- Prévois-tu monter toi-même la config ou la faire monter par le commerçant? (Ex.: Materiel.net, ldlc.com et grosbill.com offre des services de montage pour 40~50€)
3- Prévois-tu faire de l'overclock ou pas?
4- Quel sera ton utilisation? (Gaming, infographie, multimedia, bureautique, polyvalent?)
5- As-tu besoin de péréphérique ou pas? (Moniteur, clavier de gaming, souris de gaming, tapis de souris de gaming, haut-parleur (enceite), etc.)

P.S.: Pour ma question numéro deux en te relisant j'ai ma réponse, donc tout monter par le commerçant! ^^
2
darkanonymousletenebreux Messages postés 140 Statut Membre 12

Salut,
Napostriouf a poser les questions, je vais donc proposer une fiche d'ordinateur plutôt que de reposer les même questions :p

Voila la fiche du HardWare.fr Gaming : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html
Tu as plusieurs version: non monté sans os; monté sans os; monté avec windows 7 comme os.
J'ai mis ici le lien vers la version monté avec windows 7 installé
0