Disque C inaccessible avec windows 7
doomaster66
-
Narga Messages postés 7 Statut Membre -
Narga Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
le disque c a disparu du poste de travail. Cela ressemble a une limitation d'acces par l'administrateur car il fonctionne (windows est installe dessus!), le probleme est que je suis le seul utilisateur et donc administrateur! HELP
le disque c a disparu du poste de travail. Cela ressemble a une limitation d'acces par l'administrateur car il fonctionne (windows est installe dessus!), le probleme est que je suis le seul utilisateur et donc administrateur! HELP
A voir également:
- Disque C inaccessible avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
salut,
regardes dans la gestion des disques s'il apparait
regardes dans la gestion des disques s'il apparait
doomaster66
oui, il apparait. Mais lorsque par exemple je clic sur mon repertoire "telechargements", j'ai un message "Restriction: Cette operation a ete annule suite a une restriction applique a cet ordinateur. Contactez votre administrateur"
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
il va falloir fouiller dans les services et applications, certainement un service qui est arrêté
Bonsoir,
pour un autre problème j'ai aussi u le message: Restriction: Cette operation a ete annule suite a une restriction applique a cet ordinateur. Contactez votre administrateur.
Je n'ai trouver qu'une solution:
-Restaure Windows depuis une quelconque instalation récente tout en étant avant ton problème.
Si tu choisie d'effectuer cette solution et que sa coïnce quelque part averti moi. =)
pour un autre problème j'ai aussi u le message: Restriction: Cette operation a ete annule suite a une restriction applique a cet ordinateur. Contactez votre administrateur.
Je n'ai trouver qu'une solution:
-Restaure Windows depuis une quelconque instalation récente tout en étant avant ton problème.
Si tu choisie d'effectuer cette solution et que sa coïnce quelque part averti moi. =)