Problème restauration Windows Millenium
Marina
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents possèdent encore un Packard Bell d'une dizaine d'années avec Windows Millenium et lors de sa dernière utilisation, l'ordi a bugué, on l'a éteint en force et depuis à l'allumage le bureau ne charge plus, on reste bloqué sur une fenêtyre noire avec une barre de chargement.
J'ai essayé le mode sans échec qui ne charge pas non plus.
J'ai donc tenté la restauration par la jolie disquette rouge présente à l'achat du PC et entamé le chargement par les Masters C Créators faits à l'époque mais ces CD chargent dans le vide sans succès.
J'ai donc arrété la rastauration et depuis je n'arrive même plus à relancer une éventuelle restauration ou installation par le CD Windows millenium.
Je crois même avoir vu un message de 2 lignes concernant le hard disk ou hard drive ?!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ça ?
Merci d'avance à tous.
Mes parents possèdent encore un Packard Bell d'une dizaine d'années avec Windows Millenium et lors de sa dernière utilisation, l'ordi a bugué, on l'a éteint en force et depuis à l'allumage le bureau ne charge plus, on reste bloqué sur une fenêtyre noire avec une barre de chargement.
J'ai essayé le mode sans échec qui ne charge pas non plus.
J'ai donc tenté la restauration par la jolie disquette rouge présente à l'achat du PC et entamé le chargement par les Masters C Créators faits à l'époque mais ces CD chargent dans le vide sans succès.
J'ai donc arrété la rastauration et depuis je n'arrive même plus à relancer une éventuelle restauration ou installation par le CD Windows millenium.
Je crois même avoir vu un message de 2 lignes concernant le hard disk ou hard drive ?!
Pouvez-vous m'aider à résoudre ça ?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Problème restauration Windows Millenium
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
je suppose qu'il faut qu'avec F2 je rentre dans le bios et comment puis-je faire pour sélectionner le CD en premier alors ?
d'avance merci