Sony 4GB Pendrive driver pilote ??

Cooky -  
 cooky -
Bonjour, voila j'ai un problème depuis peu ma clé USB Sony 4GB Pendrive ne fonctionne plus en faite mon pc ne la reconnait plus alors qu'il y a peu de temps elle fonctionnais encore parfaitement , donc je me dis qu'il faut une MAJ ...driver pilote etc... mais ou trouver cela ?? J'ai regardé mais en vain si quelqu'un connait un site ou autre avec toutes les MAJ je suis preneuse !! merci d'avance !

voici ma clé USB http://www.ldlc.com/fiche/PB00073733.html

et quand je la branche ça dis : L'un des périphériques USB reliés a cette ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas
et quand je vais dans périphériques USB non reconnu il y a 3 branches , ça se présente comme cela a peu prés :

_ USB root hub (port2)
_ périphérique inconnu
_ port inutilisé

recommandation : essayez de reconnecter le périphérique . si Windows ne le reconnait toujours pas , remplacer le.

( Chose que j'ai faite , la clé USB ne fonctionne dans aucun de mes port USB !

j'espère que vous pourrais m'aider , et que vous comprenez mon problème , en tout cas je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

A voir également:

7 réponses

lleresche Messages postés 35 Statut Membre 2

Bonjour juste une question a tu essaye avec d'autre clés usb ?.
0

Et aussi peut tu me dire si elle aparait sur le gestion de disque ?.

Gestion de disque: Menu Démarrer click droit sur Ordinateur/Gérer/Gestion de disque
0
Cooky

2 reponse ??? euh je suis sous XP et pas windows 98....
0

j'ai jamais dit que tu etais sur 98 la gestion de disque était pour vois sur la clé usb
marchait mais il falait atribuer une letre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cooky

ah desolé mais je vois pas les autres reponses :( ca me dis 2 reponse et suggestion ....

euh Gestion de disque: Menu Démarrer click droit sur Ordinateur/Gérer/Gestion de disque

je n'ai pas dans ma liste ordinateur gerer gestion....

merci d'etre plus explicite ....
0
cooky

par contre sur ma clé USB y a marqué D33021 SOK- USM4GL (B)

il faut autre chose ?
0

Bonsoir desole du retard quelques petit soucis xD.

Pour accéder au gestionnaire de disque, rendez-vous dans le panneau de configuration, module "outils d'administrations" ( pour Windows XP, il s'agit d'un sous module de "Performance et maintenance"), puis "Gestion de l'ordinateur". Cliquez enfin sur "Gestion des disques".

après vous alez voir une liste voyez si votre clef usb est marque desus et faite une capture d'ecran si c'est le cas merci ;)
0
cooky

desolé du retard mais pas mal de travail et de probleme de connection grrr ....bref voila la capture d'ecran j'espere que c'est bien ça : http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28102011_BOAKT&photo=rad6F331.png&album=1

merci de ton aide
0

Bonjour, encore une fois je suis en retard apparemment come demontre votre photo la cle usb est bien et bel present c'est un bon signe c'est le volume E si je me trompe pas. si vous avez pas de donne importante dessus je vous propose de la formater depuis le gestionnaire de disque
0
cooky

comment je fais pour la formater , désolé gros probleme avec numericable .............
0