Avis sur hd6870 connect3d 1024mo

Résolu
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais voulut avoir votre avis avant tout sur la marque connect3d svp? Je connais sapphire (j'ai actuellement une hd3850) et je connnais gigabyte qui ont des durée de vie irreprochable mais connect3d??? et puis eventuellement sur la hd 6870 si vous voulez, merci d'avance.

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

la HD6870 est une très bonne carte graphique,avec un bon rapport qualité/prix,mais delà a te dire si le modele Connect 3D est fiable,je n'en suis pas sur,il vaut mieux prendre une carte de chez Sapphire ou ASUS,ils ne seront pas beaucoup plus chères,mais du moins t'auras le coeur tranquille.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
1
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci à toi, les cartes sapphire j'en ai eu 2 et j'en ai été trés satisfait. Je vais peut-être continuer dans ma satisfaction. T'as quoi comme carte?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

ça dépend de ton budget ainsi que de la configuration de ton pc (processeur,carte mère,alimentation...)
0
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pour le proc j'ai un phenom x4 945 que je compte pas changer de si tot pour la cm j'ai une gigabyte mais j'ai pas la ref exacte je suis au taff mais pas une sli et concernant mon budget c'est du raisonnable je dépasse pas les 150e
0

une HD6870 serait parfaite dans cette tranche de prix s'il y'en a.
0

ouai sur internet j'en ai trouvé une, merci pour ton avis.
0

sinon, j'ai aussi une 465gtx en occaz, elle a tourné 5mois. je sais pas si elle vaut le coup?
0

tres bonne carte aussi,mais ça dépend de la référence exacte de celle ci,si c'est une ASUS ou une EVGA...
0

c'est une msi n465 gtx 1go, je sais pas ce que ca vaut je connais pas du tout les geforce j'en ai eu une mais y a un moment.
0

les MSI sont de très bonnes cartes aussi.
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

A quel prix la 465 ? Etant un chouilla moins puissante qu'une 460 et qu'une 6870...
0

je pensais que la 465 était plus puissante que la 460, j'ai regardé certains test. Je l'ai pour 90e ca vaut le coup?
0