3.86 go de ram utiliser sur windows 7 64 bits
MajorDylan
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour, j'ai windows 7 64 bits (non d'origine) mais j'ai que 3.86 de ram utilisable mon ordi est un samsung r780
caractéristique : NVIDIA GeForce
330 M allant jusqu'à 1 Go de mémoire dédiée
intel core i3 2.13 ghz
avez vous une résolution au problème pour que celui-ci passe a 4go ? merci d'avance.
caractéristique : NVIDIA GeForce
330 M allant jusqu'à 1 Go de mémoire dédiée
intel core i3 2.13 ghz
avez vous une résolution au problème pour que celui-ci passe a 4go ? merci d'avance.
A voir également:
- 3.86 go de ram utiliser sur windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Non. Aucun, car il calcule d'une manière différente les capacités de ta mémoire RAM. Ce qui donne ce chiffre... Pareil pour les disques dur.
Non. Aucun, car il calcule d'une manière différente les capacités de ta mémoire RAM. Ce qui donne ce chiffre... Pareil pour les disques dur.
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
faux, c'est une option du BIOS à activer, "mémory remap" ou "memory feature"
Autumn`Tears
Messages postés
1247
Statut
Membre
145
Oups... J'ai rien dit.
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
mais vu que c'est un portable il est peu probable que tu est acces à cette option dans ton BIOS
Autumn`Tears
Messages postés
1247
Statut
Membre
145
C'est donc pour ça que je ne connaissais pas... :(
Salut
Il se peut que tu aies une partie de la RAM réservée à la mémoire graphique (si chipset graphique intégré en plus de la GT 330M)
Un partie de la mémoire vive est alors utilisée pour la mémoire graphique partagée du de l'IGP, +/- 256Mo en l'occurrence. (4Go = 4096Mo - 256Mo => 3.840 Mo soit +/- 3.86Go)
Il se peut que tu aies une partie de la RAM réservée à la mémoire graphique (si chipset graphique intégré en plus de la GT 330M)
Un partie de la mémoire vive est alors utilisée pour la mémoire graphique partagée du de l'IGP, +/- 256Mo en l'occurrence. (4Go = 4096Mo - 256Mo => 3.840 Mo soit +/- 3.86Go)