[SugarSync] Comment enlever une photo
remac
Messages postés
61
Statut
Membre
-
nc -
nc -
Bonjour,
depuis peu je synchronise automatiquement les photos de mon téléphone (android) vers sugarsync, si je prend une photo ça l'enregistre donc automatiquement sur leur serveur, parcontre je ne vois nul part comment l'enlever de leur serveur.
j'ai supprimé la photo de mon téléphone, mais celle-çi reste sugarsync.
vous avez une idée ? je vois pas de corbeille et je vois pas d'option supprimé.
depuis peu je synchronise automatiquement les photos de mon téléphone (android) vers sugarsync, si je prend une photo ça l'enregistre donc automatiquement sur leur serveur, parcontre je ne vois nul part comment l'enlever de leur serveur.
j'ai supprimé la photo de mon téléphone, mais celle-çi reste sugarsync.
vous avez une idée ? je vois pas de corbeille et je vois pas d'option supprimé.
A voir également:
- [SugarSync] Comment enlever une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bon bhé vu que j'ai pas eu de réponse, depuis le temps j'ai trouvé tout seul donc si ça peut aider d'autre personne, en faite il faut installer SugarSync File Manager, et dans le programme, vous pouvez glisser déposer les objet dans la corbeille (nommé deleted files)
ensuite il faut vider la corbeille et la elle disparaissent bien d'internet.
Merci quand même pour ceux qui m'ont pas répondu mais qui ont peut etre essayé de chercher.
ensuite il faut vider la corbeille et la elle disparaissent bien d'internet.
Merci quand même pour ceux qui m'ont pas répondu mais qui ont peut etre essayé de chercher.
J'ai à peu près le même problème. Je crains qu'en faisant comme vous le décrivez, les fichiers en questions disparaissent également de mon disque dur.
D'autre part, l'essai avec un répertoire test, ne donne pas de résultat. Pas moyen de mettre le répertoire ni les fichiers de manière groupée ni même un à un dans la poubelle, que ce soit celle de mon bureau ou celle de sugarsync.
Mon but est de quitter Sugarsync entièrement qui ne correspond pas à mes besoins.
Je viens d'écrire une revue de SugarSync en le comparant bien évidemment à Dropbox. Pour moi, ce dernier ressort vainqueur pour sa simplicité. SugarSync demande est plus complet, moins cher... mais la plupart des fonctionnalités sont inutiles. La seule qui soit vraiment intéressante reste la possibilité de choisir plusieurs dossiers à synchroniser. Perso, je préfère utiliser Dropbox + Google Docs + Insync.
Si cela vous intéresse, vous pourrez trouver mon article ici : http://www.saas-app.fr/allcat/document/sugarsync-alternative-dropbox/
Eric
cordialement,