Désécurisé un fichier de type CR5
Flo
-
carga -
carga -
Je suis sous windows XP familial, & j'utilise office...
Tous les fichiers de mon coffre fort son au format CR5, sans que j'ai rien demandé. JE n'arrive donc plus à les lire, alors qu'avant je n'avais aucun problème. Là, quand je veux les ouvrir, j'ai :"option de filtre ASCII", & quoi que j'indique, tout m'apparait crypté. Je ne retrouve plus rien. Je ne sais plus quoi faire. J'ai désinstallé tout Office, je l'ai ré-installé ensuite, ça n'a rien fait, je suis toujours bloquée. QUE FAIRE ?
Merci d'avance pour le réponse.
Tous les fichiers de mon coffre fort son au format CR5, sans que j'ai rien demandé. JE n'arrive donc plus à les lire, alors qu'avant je n'avais aucun problème. Là, quand je veux les ouvrir, j'ai :"option de filtre ASCII", & quoi que j'indique, tout m'apparait crypté. Je ne retrouve plus rien. Je ne sais plus quoi faire. J'ai désinstallé tout Office, je l'ai ré-installé ensuite, ça n'a rien fait, je suis toujours bloquée. QUE FAIRE ?
Merci d'avance pour le réponse.
A voir également:
- Désécurisé un fichier de type CR5
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai le meme souci " probleme de decryptage " as tu trouvé une solution ?
mes ecrit , mes videos, et mes photos ......
j'ai le meme souci " probleme de decryptage " as tu trouvé une solution ?
mes ecrit , mes videos, et mes photos ......
carga
bonsoir vous avez trouvez la soluce a votre probleme car j ai le meme merci d avance
Bonjours, j ai un peu le meme type de problème, j ai des film securisé en CR5 ainsi que des images qui sont donc de type Fichier CR5.
J'aimerai savoir comment on passe du fichier CR5 a l'image JPG pour les photo et pour les film comment on passe du fichier CR5 au type Winamp media file par exemple ...
voila j'espere que vous pourrez me rendre ce gros service ...
merci
J'aimerai savoir comment on passe du fichier CR5 a l'image JPG pour les photo et pour les film comment on passe du fichier CR5 au type Winamp media file par exemple ...
voila j'espere que vous pourrez me rendre ce gros service ...
merci