Hdmi pc - télé

Résolu
valentin120 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde je voudrais un conseil,pour brancher mon pc a la télé en HDMI
j'ai pas de sortie hdmi pour le moment mais je voudrais brancher une 2eme carte graphique si possible j'ai pour le moment une :
285 GTX
je peut acheter une carte graphique pas très puissante juste pour profiter de la hdmi?
et brancher les 2 ensemble ?
merci bonne soirée
A voir également:

6 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt, il te suffit d'acheter un adaptateur DVI/HDMI (voir même un câble DVI/HDMI), c'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y en ai pas un fourni avec ta CG.
1024% drogué aux Ghz !!!
1
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

non mais tu peut utiliser un cable jack normalement si ta télé a l hdmi elle a le jack
1
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

salut

il me semble que l une des deux CG va fonctionner je parle de la externe mais l original je sais pas trop...

normalement oui elle devrai etre sous tension mais moi j ai la meme chose que toi seulement mon original est interne je ne peut pas l enlever
0
valentin120 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais avec cette adaptateur j'ai le sons ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin120 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bien merci a tous le monde je vais l'acheter bonne soirée a bientôt
0

la premiere carte graphique ne marchera pas pour les économies d energie mais je crois qu il dois y a voir un parametre dans le bios bonne chance
0