Probleme Pc

Résolu
alexisdu85 Messages postés 123 Statut Membre -  
alexisdu85 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'ai acheter un ordinateur chez matériel.net il y a moins de 1 mois , j'avais demander le montage .
Mon problème est que parfois mon ordi ne s'allume pas enfin l'écran.
J'appuie sur Power , l'ordi s'allume , on l'entend tourné et tout mais après l'écran ne s'affiche pas du tout. Il est allumé mais le voyant de l'écran reste rouge clignotant au lieu d'être rouge fixe. Je dois donc éteindre le pc, je recommence la manipulation et la après avoir allumer l'ordi il tourne et fais un bip puis l'écran s'allume et tout marche normalement.

Je voulais savoir si ce problème venait de mon écran , du pc ou de quelque chose d'autre ?

A oui j'ai envoyer un mail a matériel.net ils m'ont dis de vérifier que ma RAM et ma carte graphique était bien enfoncé et c'est le cas .

Je tiens a préciser que ce matin il s'est allumé du premier coup donc je n'arrive vraiment pas a savoir ce qui coince

Merci

A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

J'ai eu, il y a bien longtemps, ce genre de problème. J'ai appuyé un peu fort sur la fiche du connecteur venant du PC. Il faut croire qu'il y avait un mauvais contact.

Quant à assurer que c'est ça chez toi ...
0
alexisdu85 Messages postés 123 Statut Membre 1

Ok merci ^^

Quelqu'un d'autre a une idée ?
0
alexisdu85 Messages postés 123 Statut Membre 1

Ca ne change rien aidez moi svp
0