J'ai oublier mon mot de passe

Fermé
sidneylos Messages postés 2 Statut Membre -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mis un mot de passe sur mon compte admin(unique compte de mon ordi) windows 7.Mais impossible de le remettre.

A voir également:

5 réponses

admininfo Messages postés 390 Statut Membre 16

avec un linux tu peut mais c'est pas vraiment légal google est ton ami
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
admininfo Messages postés 390 Statut Membre 16

pas mal le liens je prend
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Ne signales pas, c'est déjà fait.
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Mes salutations Jojo29,
@ + :-)
0

Bonne journée à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci au modérateur.
0