Je ne retrouve plus aucun dossier sur ma clé

Sarousse -  
 Sarousse -
Bonjour,

Depuis hier, ma clé USB ne m'affiche plus aucun dossier. Les fichiers qui n'étaient pas dans des dossiers sont toujours accessibles, mais pas les autres. Quand je vérifie les propriétés, elle est toujours aussi chargée qu'avant, et en ouvrant des documents récemment utilisés via Word, j'ai eu la certitude que tous mes fichiers sont bel et bien sur la clé. Seulement, pas moyen d'y accéder.. J'ai beau chercher des cas similaires sur des forums, je n'en trouve pas..

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe et de comment régler le problème ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
Peut-être que tes dossiers sont cachés.
- Ouvre l'explorateur de Windows
- Dans le menu, clique sur Outils, puis Option des dossiers
- Choisis l'onglet Affichage
- Clique sur le bouton-radio Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs masqués
Ferme ensuite ces fenêtres et visionne le contenu de ta clé pour voir si cela a eu un effet.
0
Sarousse

J'ai déjà essayé, et ça n'a rien changé..
J'ai même créé un nouveau dossier pour voir ce que ça faisait, mais une fois que j'enlève la clé, quand je la remets, le dossier a disparu.. :-/
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Curieux! peut-être un virus, ou une histoire de droits d'utilisation sous Vista
0
Sarousse

L'antivirus ne détecte rien non plus.. Et c'est arrivé vraiment du jour au lendemain. Moui, c'est vraiment curieux, et aussi trèèèès embêtant ! ^^
Merci quand même !
0