Probléme son

Résolu
TITA -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp le son de mon pc est désactivé je ne sais pas est ce que c'est un virus ou quoi?

11 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Regarde --> ici
0
TITA

j'ai suivez tt lesetapes mais rien ne change
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
TITA

non rien
0

Dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TITA

il n y'a aucune interogation jaune
0
TITA

comment je pourrais inserer l'image capturer pour vous montrer la page des controleurs audion
0

Fais une restauration du système et choisis une date en gras avant que le problème apparaisse.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
0
TITA

ok merci
0
TITA

bobjour
la restauration de systeme ne fonctionne plus
0

As-tu vérifié s'il y avait infection ?
0
TITA

j'ai fait une analyse par ccleaner
0

Non, ce n'est pas suffisant.

Ouvre un nouveau sujet -->> ici <<--

Mentionne dans ton sujet que tu veux faire vérifier ton système pour savoir s'il est infecté.

Bonne chance.
0