Demarrage pc
Résolu
me vla
Messages postés
42
Statut
Membre
-
me vla Messages postés 42 Statut Membre -
me vla Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne veut plus démarrer après un dépoussiérage ,quel sont les choses a vérifier ?j'ai changer la pile de la carte mère mais ça ne change rien.j'ai vérifier l'alimentation elle tourne.
la carte mère est une p5b deluxe et il y a une led bleu qui clignote ?
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problèmes? je me tourne vers vous pour essaye d'autre chose .
merci a vous.
mon pc ne veut plus démarrer après un dépoussiérage ,quel sont les choses a vérifier ?j'ai changer la pile de la carte mère mais ça ne change rien.j'ai vérifier l'alimentation elle tourne.
la carte mère est une p5b deluxe et il y a une led bleu qui clignote ?
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problèmes? je me tourne vers vous pour essaye d'autre chose .
merci a vous.
A voir également:
- Demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps débranchez électriquement l'unité centrale et laissez le bouton power appuyé 30s afin de décharger l'alimentation.
Si après cela le poste ne démarre pas, enlevez les barrettes de ram de la carte mère et démarrez l'unité centrale.
Si la carte mère ne bip pas c'est qu'elle ne fonctionne plus.
Sinon tenez moi informé.
Merci
Dans un premier temps débranchez électriquement l'unité centrale et laissez le bouton power appuyé 30s afin de décharger l'alimentation.
Si après cela le poste ne démarre pas, enlevez les barrettes de ram de la carte mère et démarrez l'unité centrale.
Si la carte mère ne bip pas c'est qu'elle ne fonctionne plus.
Sinon tenez moi informé.
Merci
salut Nopzi,
voila j'ai enlevé les barrettes de ram et rien aucun bip donc carte mere morte.c'est quand meme bizare que juste le fait de depousierer tue la cm
voila j'ai enlevé les barrettes de ram et rien aucun bip donc carte mere morte.c'est quand meme bizare que juste le fait de depousierer tue la cm