Explorateur windows 7 impossible d'ouvrir...
val
-
Abdelghani -
Abdelghani -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mon poste de travail, mes documents, le panneau de configuration etc ... dès que je le fais, un message d'erreur apparait, L'explorateur windows redémarre .. d'ou cela vient il??? j'ai acheté le pc la semaine dernière il est vide donc aucun fichiers défectueux.
Merci
Je ne peux plus ouvrir mon poste de travail, mes documents, le panneau de configuration etc ... dès que je le fais, un message d'erreur apparait, L'explorateur windows redémarre .. d'ou cela vient il??? j'ai acheté le pc la semaine dernière il est vide donc aucun fichiers défectueux.
Merci
A voir également:
- Explorateur windows 7 impossible d'ouvrir...
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
14 réponses
Hello,
Peux-tu nous en dire plus sur ton message d'erreur (contenu exact, adresse mémoire, ...)
Sinon, est-ce que d'autres manip te le fait aussi planter? Est-ce que cela se passe depuis que tu as ton PC ou seulement depuis peu (même si cela ne fait qu'une semaine que tu l'as...)?
Et si tu démarre ta machine en mode sans échec (F8 lors du start de ton PC), est-ce que cela se produit aussi?
Peux-tu nous en dire plus sur ton message d'erreur (contenu exact, adresse mémoire, ...)
Sinon, est-ce que d'autres manip te le fait aussi planter? Est-ce que cela se passe depuis que tu as ton PC ou seulement depuis peu (même si cela ne fait qu'une semaine que tu l'as...)?
Et si tu démarre ta machine en mode sans échec (F8 lors du start de ton PC), est-ce que cela se produit aussi?
Bonjour,
je vous ai fais une capture du message d'erreur :
http://imageshack.us/photo/my-images/840/sansre1yim.jpg
Cela ne se produit que lorsque je veux aller dans mes dossiers, aucun soucis sur le net
je vous ai fais une capture du message d'erreur :
http://imageshack.us/photo/my-images/840/sansre1yim.jpg
Cela ne se produit que lorsque je veux aller dans mes dossiers, aucun soucis sur le net
Ok ok.
Après un petit tour sur le net:
- Est-ce que tu as installé des codecs pour lire les videos?
- Est-ce que tu as des fichiers videos sur ton Bureau?
- Est-ce que tu as des problèmes (point d'exclamation) dans tes drivers (clique droit sur poste de travail -> gérer -> Liste des composants)?
Elpens
Après un petit tour sur le net:
- Est-ce que tu as installé des codecs pour lire les videos?
- Est-ce que tu as des fichiers videos sur ton Bureau?
- Est-ce que tu as des problèmes (point d'exclamation) dans tes drivers (clique droit sur poste de travail -> gérer -> Liste des composants)?
Elpens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin c'est ca le soucis, je n'ai rien installé de spécial, je l'ai que depuis une semaine, j'ai juste installé ma neufbox, mon lecteur vlc et firefox !
Toujours d'après mes recherches:
Firefox peut-être la cause de tes problèmes:
Essaies:.
1) Launch Firefox
2) Go to Tools > Options > Privacy
3) Select "Use Custom Settings for History"
4) Uncheck everything
5) Check "Clear History when Firefox closes"[quote]
Firefox peut-être la cause de tes problèmes:
Essaies:.
1) Launch Firefox
2) Go to Tools > Options > Privacy
3) Select "Use Custom Settings for History"
4) Uncheck everything
5) Check "Clear History when Firefox closes"[quote]
oui j'avais fais des recherches et on m'avait proposé cette solution que j'ai essayé en vain, rien n'a changé
Re,
Essaies ceci (trouvé sur le net):
Panneau de configuration -> Options des fichiers -> Affichage
Coche: Toujours afficher les icones, jamais les miniatures
Si ca marche: tu as un icône/ une video qui ne supporte pas l'affichage miniature
Essaies ceci (trouvé sur le net):
Panneau de configuration -> Options des fichiers -> Affichage
Coche: Toujours afficher les icones, jamais les miniatures
Si ca marche: tu as un icône/ une video qui ne supporte pas l'affichage miniature
Bonjour et merci de ton aide ! je viens d'essayé mais c'est toujours pareil !
je ne comprends vraiment pas et n'ai pas envie de faire une restauration pour ca !! d'autant plus que le problème je ne vois pas du tout d'ou il peut venir
je ne comprends vraiment pas et n'ai pas envie de faire une restauration pour ca !! d'autant plus que le problème je ne vois pas du tout d'ou il peut venir
On va gentillement s'attaquer aux "events" Windows alors ;-)
Clique droit sur Poste de travail -> Gérer:
System -> Evenements -> Windows -> system et recherche les erreurs survenues après ouverture de windows explorer
Clique droit sur Poste de travail -> Gérer:
System -> Evenements -> Windows -> system et recherche les erreurs survenues après ouverture de windows explorer