Partitionner un disque dur zarbi
jbdk
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
j'explique mon pb:
j'ai un pc portable avec un dd de 40 giga
je l'avais partitionne en deux 8giga pour les programmes et 32 pour les data.
entre temps, la partition des prog est remplie, j'ai tout le temps le message "windows a bsoin de place, vas-y nettoie ton disque"
j'ai achete un dd externe, et j'ai tout mis dessus (les data)
et j'aimerai donner les 40 gigas a la partition des progs...
mais j'y arrive pas, il me dit toujours que c'est impossible, meme avec partition magique (pm me dit "c'est pas possible avec l'aasistant, allez dans les operations" mais quand je selectionne mon dd, je peux pas aller dans les operations...
c'est tres tres tres pas cool parce que j'ai tout le tps des message de disque plein
merci a tous si vous pouvez m'aider
ps: je suis nul alors va falloir parler petit negre
j'explique mon pb:
j'ai un pc portable avec un dd de 40 giga
je l'avais partitionne en deux 8giga pour les programmes et 32 pour les data.
entre temps, la partition des prog est remplie, j'ai tout le temps le message "windows a bsoin de place, vas-y nettoie ton disque"
j'ai achete un dd externe, et j'ai tout mis dessus (les data)
et j'aimerai donner les 40 gigas a la partition des progs...
mais j'y arrive pas, il me dit toujours que c'est impossible, meme avec partition magique (pm me dit "c'est pas possible avec l'aasistant, allez dans les operations" mais quand je selectionne mon dd, je peux pas aller dans les operations...
c'est tres tres tres pas cool parce que j'ai tout le tps des message de disque plein
merci a tous si vous pouvez m'aider
ps: je suis nul alors va falloir parler petit negre
A voir également:
- Partitionner un disque dur zarbi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
ca va me permettre de redimensionner la partition apres?