Adobe reader

Fermé
dlucky1 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 17 oct. 2011 à 10:05
dlucky1 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 12 déc. 2011 à 08:13
Bonjour,
je possede le Samsung wave et je voudrais pouvoir jouer a la belote avec en utilisant le wi-fi .
Sur Skill7 mais je dois posseder Adobe reader.
Quand je veux le telecharger mon tel me dit qu'il ne peut supporter ce genre de fichier.
J'aimerai savoir s'il existe une solution en le mettant p'tete sur ma "carte memoire".
D'avance merci et bon debut de semaine a tous.

A voir également:

3 réponses

Bonjour
Le kit à portée de 100m existe chez gotronic je te garantis pas que ce sera suffisant ils disent toujours que ça dépend des lieux.
http://www.gotronic.fr/catalog/kits/telecomm.htm
0
dlucky1 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
12 déc. 2011 à 07:57
Bonjour,
merci bcp Valy j'ai effectivement visité ce site mais je pense que si personnes ne me propose autre chose je vais plutôt choisir celui ci :
http://www.lextronic.fr/R1275-ensembles-fm.html
Ce que je veux faire en fait c'est quand j'arrive devant la porte de mon appartement au lieu de sortir la clef et d'ouvrir la porte c'est simplement appuyer sur une telecommande (style ouverture voiture).
Je precise que mon appart. est équipé d'un "interphone" donc par le biais de la télécommande je veux être celui qui appuie sur le bouton afin de laisser entrer une personne chez "moi".

Je ne vais pas fermer de suite ce tuto afin de voir si on me propose qq chose de mieux mais surtout moins cher. ;)
Bon debut de semaine a tte et tous.
0
dlucky1 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
12 déc. 2011 à 08:13
Bonjour,
Il me faudrait une portée distance de 150M.

J'aimerai trouver qq chose de mieux mais surtout moins cher. ;)
Bon debut de semaine a tte et tous.
Et merci pour les infos "à venir" ;)
0