Supprimer les fichiers Windows Update??

Résolu
mamadomca Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Est ce que je peux supprimer les fichiers Windows Update??

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Ca a l'air d'etre pour 7 et non XP.
Si c'est de l'historique des mises à jour dont vous parlez, voici en détail comment faire ici :

https://www.pcinfo.fr/viewtopic.php?t=1032
2
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

De rien.
0
Mastriech Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca depend ce que vous appellez "fichiers Windows update"

Si vous parlez du logiciel Windows Update, je te deconseille fortement

Si vous parlez des dossiers commencant par "$" situes dans C:\WINDOWS, et qui sont les executables de desinstallation des mises a jour de windows, je vous deconseille egalement, car ils prennent une place negligeable sur le disque, etant donne qu'ils sont archives.
Mais si vous en avez vraiment trop, vous pouvez supprimer les plus vieux (il y a une date dans le nom du dossier)si vous n'avez pas de problemes avec les mises a jours Windows.
1
mamadomca Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a ok merci
0