Mac book pro
sachabossdu13012
Messages postés
78
Statut
Membre
-
sachabossdu13012 Messages postés 78 Statut Membre -
sachabossdu13012 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un Mac book pro mais en visitant le site d'Apple il y a trot de choses à prendre en compte .je voudrais un grand écran 17" mais avec toutes les option: télécommande à 19€
Garantie 3 ans à 349€
Écran anti reflet 50€
Processus plus rapide 200€
Je tourne au alentour des 3500€ pouvait m'aider à à réduire la facture sachant que bénéficie déjà de la réduction étudiant +18ans
Je voudrais m'acheter un Mac book pro mais en visitant le site d'Apple il y a trot de choses à prendre en compte .je voudrais un grand écran 17" mais avec toutes les option: télécommande à 19€
Garantie 3 ans à 349€
Écran anti reflet 50€
Processus plus rapide 200€
Je tourne au alentour des 3500€ pouvait m'aider à à réduire la facture sachant que bénéficie déjà de la réduction étudiant +18ans
A voir également:
- Mac book pro
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
1 réponse
Processeur plus rapide : pour 0,1Ghz c'est totalement inutile !
A la rigueur 8Go de RAM ça peut être utile si tu comptes faire de la virtualisation. Mais 2x4Go de SODIM Kingston ça coûte 50€ !!! Donc tu peux économiser 150€ si tu as besoin de beaucoup de RAM (pas certain).
Le seul truc utile avec la télécommande (19€) ça peut être le cable HDMI pour connecter sur une TVHD (39,95€)
La garantie 3 ans c'est mieux vu le prix de la bête.
total : 2898€ TTC
A ce prix là je te conseille d'aller voir un magasin et de négocier un cadeau.
Si c'est pour le laisser sur le bureau, regarde un mac mini milieu de gamme avec un écran 27" : tu économiseras 700€ et le 27" il est géant !!!
A la rigueur 8Go de RAM ça peut être utile si tu comptes faire de la virtualisation. Mais 2x4Go de SODIM Kingston ça coûte 50€ !!! Donc tu peux économiser 150€ si tu as besoin de beaucoup de RAM (pas certain).
Le seul truc utile avec la télécommande (19€) ça peut être le cable HDMI pour connecter sur une TVHD (39,95€)
La garantie 3 ans c'est mieux vu le prix de la bête.
total : 2898€ TTC
A ce prix là je te conseille d'aller voir un magasin et de négocier un cadeau.
Si c'est pour le laisser sur le bureau, regarde un mac mini milieu de gamme avec un écran 27" : tu économiseras 700€ et le 27" il est géant !!!
sachabossdu13012
Messages postés
78
Statut
Membre
5
Merci je vais suivre tes conseil pour le Mac book pro j'ai bien l'intention de négocier un cadeau