Reinstaller son ordinateur.

Audrey -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dois réinstaller mon système avec le CD fourni, seulement j'ai deux disques C: et D: j'aimerais savoir si la réinstallation supprime TOUT les fichiers (C: et D: compris) ou juste le C: ?

Merci d'avance ...

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut, si tu veux faire en sorte que ton PC soit comme en sortie d'usine oui il faut tout supprimer, recrée et formater.
    0
  2. Audrey
     
    Oui mais j'aimerais savoir si les fichiers de mon disque D: peuvent être gardés directement sur l'ordinateur ?
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Oui il est possible en ne laissant le D: tel quel sans rien toucher (du moins sur windows XP je sais que c'est possible). Pour être sur je te conseil de stocker sur un DD externe ou Clé USB assez grosse.
    0
  4. Audrey
     
    Ok merci je vais essayer ... je suis sous Windows 7 mais ça doit être pareil.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    Je pense que c'est la même chose, surtout met bien tes fichiers important sur un disque dur externe ou clé USB pour être sur de ne pas perdre ce qui te tient à coeur sur ton PC
    0