Problèmes de son et de charge pc.

moutonpaillette -  
 Utilisateur anonyme -
Coucouu, Voilà mon problème enfin MES problèmes :

1). J'ai un ordinateur portable packard bell Easynote TJ75 et en haut du clavier il y a les touches tactiles pour le son ( plus fort, moins fort ou son coupé ) Avant quand j'appuyais dessus il y avait les petites barres sur l'écran qui diminuaient ou augmantaient en fonction de la puissance de son que je voulais . Maintenant ça baisse et ça monte le son normalement mais les barres sur l'écran ne s'affichent plus !. Ce n'es pas un gros problème mais ça m'embête.

Le deuxième plus important : Quand je charge mon PC forcément il charge (: Maintenant quel que soit la prise sur lequel je le met à charger il y a la petite batterrie en bas à droite de mon écran qui me dit : 3% disponibles (branché pas en charge ) et quand je retire la charge il s'éteins automatiquement en disant qu'il n'y a pas assez de batterie mais quand je laisse branché tout va bien.

Voilà mes problèmes, je ne suis pas du tout calée dans ce genre de choses alors si vous pouviez m'aider sans termes compliqués ce serait gentil. Merci à vous tout ! :)
M.L
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

change de batterie

et après télécharge l'utilitaire de ton clavier sur le site constructeur de ton pc
1
moutonpaillette

Mais ça fait même pas 1 an que j'ai mon Pc ..
C'est quoi l'utilitaire de mon clavier ? Ou est ce que je peux trouver ça ?Oh làlà ..
0
Utilisateur anonyme

https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download l'application c'est launch manager
0