PC branché sur ECRAN TV

Jeyrm Messages postés 80 Statut Membre -  
Jeyrm Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acheter un nouvel écran de télévision, assez grand (plasma ou LCD) cependant je veux absolument pouvoir branché un pc en HDMI avec une bonne config histoire de pouvoir regarder des films en HD, streaming, Blu-ray ect...

En ce qui est de la résolution de l'écran et la qualité est-ce qu'elle influe sur le type d'écran ? Quel modèle d'écran dois-je prendre de façon que je puisse jouer dessus au pc comme sur un moniteur et ayant une très bonne qualité, j'ai un budget de maximum 2500 pour l'écran de tv. Quel conseils pouvez vous me donner pour la fluidité (Hz), le contraste, nb de couleur voir même le modèle!!?? Pour ce qui est de la tour d'ordinateur branchée, quel carte graphique me faut-il (en crossfire, Ti.. ?), processeur i7 ?..

Merci beaucoup pour votre aide

--
A voir également:

3 réponses

Jeyrm Messages postés 80 Statut Membre

Je souhaiterai pouvoir faire ce genre de choses >> https://www.youtube.com/watch?v=APZ9E-XNNws ( A 0:54 mins) avoir un écran de tv du même genre pour la même utilisation . =)
0
sebabastien

pour la tele il faut une 100 mhz (chez sony bravia ils sont puissantes et une joli couleur) et ta carte graphique pas la péne de la changer car que sa soit un grand ou petit ecran c pareil.
0
Jeyrm Messages postés 80 Statut Membre

Et genre quel modèle ? Je vois que des 100 Hz, pas au dessus ?
0