Mon PC se freeze qu'aprés l'ouverture de la s

samira1975 -  
 samira1975 -
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses,

voila j'ai un pc qui date de plus de 03 ans qui tourne avec un XP SP3 (carte graphique GEFORCE 6600 256 RAM MO,souris USB, ram512 mo..) le plus normalement du monde jusqu'à ces derniers jours, j'ai ustilisé le pc avec un antivirus (nod32 v4) éxpiré pendant 03 jours (aprés le scan y'a eu des infiltrations...) et j'ai débranché de l'unité centrale clavier, souris... pour l'utilisée dans un autre poste (pour une histoire de test d'internet...) et maintenant se pc se freeze (inactif jusqu'au Reset) de 05 mn jusqu'à 40 mn mais si je laisse la page d'acceuil de WIN XP où on met le mot de passe de la session pour y accéder une durée de plus d'une heure il ne se freeze pas...!
merci de m'aider à trouver la solution
A voir également:

2 réponses

samira1975

bonjour
je ne vois pas pourquoi je n'ai pas eu de réponses mais je pense que le sujet est
fréquemment posté dans se forum et devient donc lourd.
je me réponds à moi même (post) ou aux personnes -c'est le but- qui chercheront les sujets concernant " le freeze" du PC car j'ai résolu le mien (PC).
voila aprés maintes reset du PC quand il freeze le problème s'aggravait au point où il reste écran noir -aprés le reset- alors j'ai testé le PC avec une nouvelle barette de ram DDR2 2 GO résultat le problème a disparu et donc la cause du freeze de mon PC est une mémoire vieillissante.
bonne chance
0
samira1975

salut.
mème si mon post n'as pas eu le succès attendu... mais j'interviens une autre pour apporter mon vecu ou plutôt celui de mon PC suite aus freeze qu'il a connu..
alors dans le message d'en haut j'ai dit, car j'ai cru, que la cause du freeze était dûs à une ram vieillissante que j'ai changé mais en réalité la cause, la vrais, est une carte graphique geforce 6600 Vieillissante que une fois désinstaller le pc est redevenu stable.
0