Configuration PC gamer, Starcraft 2

Evochron Messages postés 3 Statut Membre -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc Gamer assez vieux et je vien de me payer starcraft 2. Mes voila, mon ordinateur n'est pas assez puissant pour le faire tourner en bonne qualiter. J'aimerais savoir quel piece je doit changer pour le faire tourner en ultra. j'ai deja penser a une carte RAM mes je prefere me resaigner d'abord. mon budget ne doit pas depasser la 200 €. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai deja penser a une carte RAM <= ce n'est pas ça qui permettra à ton Pc d'avoir de meilleures performances...

Si tu ne précises pas ta configuration actuelle, nous ne pouvons pas t'aider non plus.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Salut ,

Starcraft 2 n'est pas trop gourmand en ressource . ( par ex en 1680*1050 E8400@stock / 2go ddr2 / hd3870 512mo passe en ultra sans bronché ) pas besoin d'une machine de guerre même pour jouer ne fullHD.
Précise aussi la résolution de ton ecran !
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Quelle est la resolution de ton ecran ?????????????????????
0
Utilisateur anonyme

Configuration requise pour PC

- Windows XP/Windows Vista/Windows 7 (avec les derniers Service Packs) avec DirectX 9.0c.
- Processeur 2,6 GHz Pentium IV ou équivalent en AMD Athlon.
- Carte graphique 128 MB PCIe NVIDIA GeForce 6600 GT ou ATI Radeon 9800 PRO ou supérieur.
- 12 GB d'espace libre sur le disque dur.
- 1 GB de Ram (1,5 GB pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7).
- Lecteur DVD-Rom
- Connexion internet à haut-débit.
- Résolution minimum de 1024x720.

Configuration recommandée pour PC

- Windows Vista/Windows 7
- Processeur Dual Core 2,4 Ghz
- 2 GB de Ram
- Carte graphique de 512 Mo NVIDIA GeForce 8800 GTX ou ATI Radeon HD 3870 ou supérieur.

Il a juste de quoi le faire tourner...

Donc contrairement à ce que j'ai dit (sans avoir l'info), ajouter de la RAM serait pas plus mal mais c'est un peu un emplâtre sur une jambe de bois vu le reste de la config.
0
Evochron

mes configuration son: un processseur Intel Pentium 4 CPU]3.GHz

installer: 1 go

j'ai car 4,5 Go de car j'ai utiliser ma cler comme barette de RAM

systeme d'exoloitation 32 bit et reste je c'est pas mes je pense que le probleme est que ma n'est pas assez puissante
0
Utilisateur anonyme

Ouai, c'est pas trop exigeant mais faut pas pousser... Ton Pc est une antiquité là...

Malheureusement, avec 200€ ça va être juste ^^
0
Evochron

C'est un pc gamer qui marche mega bien et peu faire tourner n'importe quel jeu sans probleme sauf que j'aimerais mettre Starcraft 2 en Ultra voir etreme sans avoir des lag de rine du tou, sinon je ne conte pas le changer car il tourne sans probleme sur n'importe quel jeu.
0
Utilisateur anonyme

j'aimerais mettre Starcraft 2 en Ultra voir etreme <= mais si même tu mettais une carte-graphique capable de supporter Starcraft 2 comme tu dis, ton processeur est tellement à la ramasse qu'il briderait la carte-graphique...

D'ailleurs, t'as quoi comme carte-graphique, parce qu'avec 1Go de RAM, même avec le Readyboost donc Vista ou Windows 7, ça m'étonnerait que n'importe quel jeu récent tourne là-dessus.

Le plus puissant des P4 c'est 28% d'un i5-2500K... Ou 53% d'un Q6600 si tu préfères...
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

oui c'est un pc gamer, mais un pc gamer de 2005 par la.
incapable de faire tourner sc2 comme il faut, il n'y a pas de doute.

de plus mettre la clé en readyboost n'est ABSOLUMENT pas équivalent à de la ram.
tu as donc bel et bien 1Go de ram, pas plus.

de plus on connait pas ta carte graphique, mais déja peu importe sa puissance, ton processeur devrait être 2 fois plus puissant au moins
0