A quoi sert $utunistallk

neos44 -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
a quoi sert c est ecriture : $ntunistallk il ya des chiffre en plus et je trouve cela dans windows

merci de votre aide
ps : j ai mon ordi qui rame , j'ai cela aussi et souvent des mise a jour qui me son demandez

1 réponse

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Ces fichiers servent à désinstaller les mises à jour.

Si le système est stable depuis une semaine environ, tu peux supprimer tous les fichiers --> $NtUninstall qui se retrouvent dans: C\windows, mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$

Ensuite, va dans: C\windows\softwareDistribution\download, supprime tout le contenu dans --> download

Télécharge et installe les dernières versions de:
--> Flash Player
--> Java offline 1.7

Par la suite, va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle les anciennes versions de java.

Ensuite lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Aussi pour libérer d'avantage, dans ccleaner, clique sur outils, restauration du système, supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers.

Pense également à mettre Firefox à jour, nous sommes rendus à la version 7.0
--> Firefox

Finalement je te suggère de faire une défragmentation avec --> MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0