Limiter l'accés à ma session sous XP
Funny14
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Funny14 Messages postés 212 Statut Membre -
Funny14 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer une session de type administrateur et d'habitude, les autres utilisateurs du pc ne peuvent pas accéder à mes documents. Mais là, tout le monde peut y accéder.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que personne ne puisse accéder à mes documents.
Merci.
Je viens de créer une session de type administrateur et d'habitude, les autres utilisateurs du pc ne peuvent pas accéder à mes documents. Mais là, tout le monde peut y accéder.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que personne ne puisse accéder à mes documents.
Merci.
A voir également:
- Limiter l'accés à ma session sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
7 réponses
Essaie ça
Outils > Options des dossiers, Onglet Affichage
Ensuite, sur le dossier que tu veux protéger, tu fais un clic droit Propriétés Securité, et là, tu ne laisses que ton compte utilisateur.
Outils > Options des dossiers, Onglet Affichage
Ensuite, sur le dossier que tu veux protéger, tu fais un clic droit Propriétés Securité, et là, tu ne laisses que ton compte utilisateur.
Bonjour.
Mettez un mot de passe sur votre session.
Et bien entendu, fermez votre session lorsque vous quittez votre poste.
Et créez une session "Invité" pour les autres.
C'est une session aux droits limités, et si votre poste est bien configuré, on ne peut pas accéder à vos documents depuis cette session.
Cordialement.
Mettez un mot de passe sur votre session.
Et bien entendu, fermez votre session lorsque vous quittez votre poste.
Et créez une session "Invité" pour les autres.
C'est une session aux droits limités, et si votre poste est bien configuré, on ne peut pas accéder à vos documents depuis cette session.
Cordialement.
J'ai protégé ma session par mot de passe mais quand je me connecte avec une autre session je peux accéder à mes documents. Je ne comprends pas pourquoi!!!
Vous avez dû autoriser le partage de vos données quelque part.
Il faudrait avoir la main sur la machine (prise de contrôle à distance) pour chercher efficacement.
Il vous faut chercher où, et comment.
Ceci pour vous guider :
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows#simili
Il faudrait avoir la main sur la machine (prise de contrôle à distance) pour chercher efficacement.
Il vous faut chercher où, et comment.
Ceci pour vous guider :
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows#simili
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant quand je créais une session, il y avait l'étape ou il faut spécifier le type de compte et puis l'étape ou l'on précise si on accepte que les autres accèdent à nos données ou non. Le problème c'est que cette deuxième étape n'est plus disponible.
Je ne comprends pas pourquoi !!!
Je ne comprends pas pourquoi !!!