Installation d'autocad
marpho
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite installer autocad 2010 sur mon pc que je viens d'acheter.
le probleme est que j'ai windows7 64bits alors qu'autocad est sur vista 32bits.
comment faire?
merci de votre aide
je souhaite installer autocad 2010 sur mon pc que je viens d'acheter.
le probleme est que j'ai windows7 64bits alors qu'autocad est sur vista 32bits.
comment faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Installation d'autocad
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonsoir,
Il faut activer la session administrateur.
Aller Démarrer<<panneau de configuration<<système et sécurité.
Cliquer sur : outils d'administration, puis sur : stratégie de sécurité locale, puis cliquer sur : stratégies locales et cliquer sur options de sécurité.
Dans le volet à droite, double cliquer sur comptes : statut du compte Administrateur et sur l'onglet paramètre de sécurité locale, cocher Activer, puis cliquer sur Appliquer et OK.
Au redémarrage de 7, le compte Administrateur activé apparait ou encore, en changeant d'utilisateur, sous le nom Administrateur.
Il faut activer la session administrateur.
Aller Démarrer<<panneau de configuration<<système et sécurité.
Cliquer sur : outils d'administration, puis sur : stratégie de sécurité locale, puis cliquer sur : stratégies locales et cliquer sur options de sécurité.
Dans le volet à droite, double cliquer sur comptes : statut du compte Administrateur et sur l'onglet paramètre de sécurité locale, cocher Activer, puis cliquer sur Appliquer et OK.
Au redémarrage de 7, le compte Administrateur activé apparait ou encore, en changeant d'utilisateur, sous le nom Administrateur.
je vous tiens au courant
outils d'administration, puis sur : stratégie de sécurité locale, puis cliquer sur : stratégies locales et cliquer sur options de sécurité
stratégie de sécurité locale, puis cliquer sur : stratégies locales et cliquer sur options de sécurité