Disque dur BUG !!!!!!!!!!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2011 à 01:28
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2011 à 17:24
Bonjour,
J'ai un disque dur externe WD My Passeport 500 GO. Depuis deux semaines, quand je veut copier un fichier ou dossier d'une taille importante celui ce fige ( Il reste sur 45 secondes restantes et a 18Mo/s) en plein milieu et fait buger mon PC, et dès que je le débranche mon Pc refonctionne normalement. Mon DD est bien en NTFS et je ne comprend pas pourquoi maintenant sa fait ca.
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

KanGouRoux6 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 1
16 oct. 2011 à 01:36
"ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???" extrait de la charte conseil lol sinon essaye de formater ton dd et peutt'etre qu'il y a une lockette sur un coter du dd
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 17:24
Il n'y a pas de lockette sur celui-ci, mais par contre je l'ai déjà formater et c'est toujours pareil.
0