Je voudrai bien m'installer linux

grefz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai bien envie de m'installer linux, seulement j'ai fedora et umbuntu télécharger bon fedora ça ne marche pas une fois l'iso graver ça me propose encore de graver des iso et j'ai umbuntu qui fait quatre giga que je ne peut pas installer sur un cd de 700 m
si quelque un peut m'aider j'en serait trés ravie merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

faut tu télécharge les liveCD que tu peux essayer sans installer
1
grefz

oui mais pendant combien de temps quel sont les inconveniant?
0
Utilisateur anonyme

ba déja tu test si ça te plais, et ensuite tu install

inconvénient c'est que ta pas tout les drivers et logiciel (télécharger ensuite) mais déjà ça te donne une idée.
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

si t'as une bonne liaison internet essaye debian netinst et si tu n'as qu'un seul HD !!!!
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Comme te l'a dit Dorgane, tu télécharges un Live CD d'Ubuntu par exemple, ou n'importe quoi d'autre, tu peux booter sur le CD pour essayer sans installer (mais ça ne va pas très vite. Tu peux ensuite l'installer à côté de ton autre OS.
0
grefz

Booter sur le cd cela veut dire qu'il ya a un executable ou qu'il faut modifier le bios?
0
Utilisateur anonyme

tu met le cd et redémarre le pc, logiquement il démarrera seul sur le cd après si c'est pas le cas tu as souvent un touche qui correspond au "Boot Menu" sur le 1er écran noir de démarrage
0