Gros probleme avec windows 7 !!!

angele2104 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angele2104 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis se qu'on appelle tres tres novice en informatique et je vous explique mon probleme ....
sur mon pc portable hp compaq 615 mon disque interne m'a lacher donc je file chez le vendeur qui m'en vend un !
je remet mon disque dur , met mon dvd de windwows 7 dans mon lecteur et la il y a ecris "disk error " gggrrrrrrrrr !!!!! je sais plus quoi faire !
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

au démarrage, est-ce que tu as choisi le boot sur cdrom pour refaire l'installation de Windows ?

Sur un HP c'est plutôt une restauration d'usine avec les touches CTRL+F11 ou simplement F11

le druide sans la potion.
0
angele2104 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
il faut que j'allume mon ordi sans le cdrom dedans que j'appuie sur f11 ?
0
angele2104 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que ca va marcher car la ca charge , je vous tiens au courrant de l'evolution

merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si le cd est en bon état çà devrait pas poser de problème, sinon il te reste la partition recovery pour refaire l'installation sortie d'usine.

Un conseil, sois patient car vers la fin de la procédure c'est assez long pour configurer le poste de travail et tout le tralala.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
bon ben ca marche pas , apparement c'est assez speciale chez hp il faudrait un cd de preinstallation que je n'ai pas bien sur !!!!! demain je vais chez l'informaticien !!!
vous donne des nouvelles des que c'est reparer
a bientot
0

essayes la restauration via la touche F11, tapotes sur cette touche lorsque tu démarres ton portable, insiste plusieurs fois car parfois c'est pas du premier coup que çà fonctionne.
0

je vais essayer mais sans grande conviction !!!
je te tiens au courrant
merci
0

je m'en doutait ca marche toujours pas
0