Comment ouvrir le compte grand administrateur
Fermé
Vicki
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows 7 édition familiale premium et j'ai un problème : il faut absolument que j'actualise mon système antivirus, seulement il se trouve que je n'ai plus le mot de passe administrateur ! J'ai entendu parler du compte grand administrateur et j'ai essayé de l'ouvrir, seulement il me demande le mot de passe que je n'ai pas !
Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
je suis sous windows 7 édition familiale premium et j'ai un problème : il faut absolument que j'actualise mon système antivirus, seulement il se trouve que je n'ai plus le mot de passe administrateur ! J'ai entendu parler du compte grand administrateur et j'ai essayé de l'ouvrir, seulement il me demande le mot de passe que je n'ai pas !
Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment ouvrir le compte grand administrateur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un compte google - Guide
2 réponses
http://www.forum-vista-seven.net/t523-tutoriel-activer-le-compte-super-administrateur
Vicki
merci pour ce lien le problème c'est que je n'ai plus le mot de passe administrateur donc je ne peux pas exécuter en tant qu'administrateur
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci