NTI CD et DVD Maker - Erreur %1

Résolu/Fermé
cachayos Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 15 août 2006 à 22:29
 jojogeorges - 2 avril 2013 à 22:28
Bonjour,

Je dispse du logiciel NTI CD DVD MAKER. Depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. LE message suivant apparait : %1 n'a pas été installé correctement ou a été modifié...

MErci de votre aide et à bientôt

Cachayos
A voir également:

60 réponses

SALUT MOI AUSSI SA ME MES CE MESSAGE DEPUIT HIER COMMENT FAIRE
0
Bonjour,
Je me permet de me joindre a vous car moi , j ai un autre pb avec NTI CD / DVD MAKER 7 GOLD d'origine sur mon portable acer 9123.
En effet ayant de petit soucis pour graver de l'audio ,je me suis dis qu une petite mise a jour serait la bien venu.
Mais apres cette mise a jour SURPRISE plus de logiciel le vide total.
Pensez vous que par le eRecovery je vais pouvoir reinstaller NTI .
SINON QUELS SOLUTIONS?????
Au pire quel graveur me conseillez vous adapté au lecteur de mon acer.

steph
0
Bonsoir,

J'ai un PC ACER Aspire avec windows XP et en cherchant à installer une mise à jour pour Maker 7 gold, Maker a tout simplement disparu.
Depuis je cherche, j'ai fait une re'stauration à une date antérieure mais mon fichier CDR W32-BDB n'existe plus !!!

J'essaye désespérément d'appliquer la méthode du Empowering Thchnology , mais je ne le trouve pas...!

Quelle galère ce micro !

Qui peut m'aider ?

Merci
Athéna 76
0
NICKEL LA SOLUTION DE eRECOVERY CA REMARCHE ET JE L AI SUVEGARDE SUR CD AU CAS OU

MERCI EN TOUS CAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christina150686
22 nov. 2007 à 11:01
Bonjour,

J'avais le même souci avec mon portable ACer 9300 (%1 erreur...) sous Vista. Eh bien tout à l'heure j'ai essayé la manipulation de MisterLaptop et ça a marché du 1er coup !
Je profite donc de ce message pour remercier MisterLaptop. Je ne pensais pas que ça marcherais du 1er coup. En plus la manipulation est très simple à faire il suffit de suivre les étapes mentionnées plus haut et de se laisser guider par l'ordinateur.
Bon j'ai pas encore gravé mais je suis déjà contente que ce problème soit résolu. Merci encore et bon courage à ceux qui n'ont pas réussi !

Christina
0
batpoussin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 00:31
Bonsoir

Comme tout le monde j'ai l'erreur du 1% avec NTI, j'ai bien sur essayer la réinstallation sans succès.

Mon soucis c'est que je ne trouve pas le "erecovery" dont vous parler tous et qui a l'air de bien fonctionner (j'ai utiliser un log de nettoyage de base de registre que je crois etre la source du pb -> regcleaner pour être précise) merci à MisterLaptop

Mon PC est bien un ACES Aspire E300-JB72 fonctionnant sous XP (il date un peu, bientôt 3 ans).
D'autant qu'à la première mise en route je n'ai eu aucune possibilité de faire des master ou des cd de sauvegarde.

Sinon pour l'explication de Diablo Bjr,En ce qui concerne "erecovery is not available", il semble que ce soit juste lié au fait que monitor.exe (eRecoveryService) ne soit pas démarrer en tant que service (HKLM\RUN\...). Il fat donc le démarrer manuellement. Ce monitor.exe est généralement "bloqué" par des softs comme winpatrol , msconfig, ....
Espérant vous avoir modestement aidé ....


... cela dépasse mes possibilités de compréhension.

J'ai cherché sur le site d'ACER pour voir s'il y avait moyen de le télecharger, mais je n'ai pas trouvé la référence de mon pc (j'ai été vite perdue je l'avoue)

Merci d'avance et bonne nuit.
0
thier447 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
29 déc. 2007 à 20:29
Bonjours,

j'ai le même probl. %1.... sur mon acer et j'ai exécuté 3 fois la procédure de réinstallation de NTI CD et DVD Maker par erecovery. A chaque fin d'installation lorsque le système dit chercher le driver, il se plante et m'indique que l'installation a échoé.

Que faire?? merci pour le conseil
0
rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 43
30 déc. 2007 à 18:39
si tu as utilisé jv16 pour nettoyer la bdr ,c'est classique NTI ne fonctionne plus .Tu restaures les "erreurs supprimées" sauvgardées et c'est ok .
0
Personne ne sait ou je pourrais trouver erecovery pour mon pc?

Je n'ai vraiment pas envie de changer de graveur.

Merci
0
rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 43
31 déc. 2007 à 12:42
tous les programmes / acer empowering technology /acer erecovery MANAGEMENT.clic sur réinstaller ;réiNstaller les applications pilotes;suivant ;patienter ça cherche ; clic sur install ; clic sur windows xp (en haut à gauche) ; clic application ; clic sur nti dvd maker ; clic sur install nti dvd maker "Now"; pas s'inquiéter du message run cdrom.......tout est déjà sur le disque dur par défaut ; il ne reste plus qu'à suivre les instructions d'install de nti .

Fait ceci et donne de tes nouvelles .

Sinon fait une recherche ,démarrer ,clic drt rechercher .
0
c'est justement ça mon problème comme je l'ai expliqué plus haut je n'ai pas ce menu sur mon ordi qui date un peu (bienôt 3 ans) c'est un aspire E300-JB72 et je n'ai pas trouvé la bonne version sur le site d'acer

Lorsque j'ai eu mon pc je n'ai rien eu avec ni cd de réinstallation ni possibilité d'en faire ... d'ou mon soucis par rapport au erecovery
0
rob1 Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 43
31 déc. 2007 à 13:24
restaure ce que tu as effacé avec regcleaner ,il est identique à jv16 .
0
bonjour,
j'avais un problème aussi de 1% NTI CD et DVD Maker, j'ai donc suivi la méthode de Mister Laptop cependant au moment de l'installation un message d'erreur survient: " erreur 1607: impossible d'installer installShield Scripting Runtime" si vous pouviez m'aider se serait sympa car là je ne sais plus trop quoi faire. Je précise que mon ordi est un acer vista. Merci d'avance.
0
Je ne sais pas comment restaurer ce qui a été effacé avec regcleaner ce n'est pas moi qui l'ai fait et la personne ne sait pas faire non plus

peux tu m'indiquer les manip à faire?

merci
0
Vous allez sur le site d'ACER rubrique support - téléchargements
Ils ont un upgrade patch pour NTI CD DVD MAKER
J'avais le même problème, j'ai téléchargé le patch et maintenant cela fonctionne normalement et le message d'erreur n'apparait plus
0
bonjour , mon pc est un acer portable et depuis quelques temps je ne parviens plus a me servir de mon logiciel NTI CD&DVD MAKER 7 IL M4INDIQUE A CHAQUE FOIS %1 d'erreur !! j'aime ce logiciel et n'en veux pas d'autre !! comment puis je le reparer ? merci d'avance
0
bonjour , mon pc est un acer portable et depuis quelques temps je ne parviens plus a me servir de mon logiciel NTI CD&DVD MAKER 7 IL M'indique a chaque fois%1 d'erreur !! j'aime ce logiciel et n'en veux pas d'autre !! comment puis je le reparer ? merci d'avance
0
j'ai bien essaye de reparer par eRecovery mais l' installation n'a pu aboutir " error 1603" j'ai donc ete sur le site de NTI http://www.nticorp.com/en/us/support/oem_resources.asp
j'ai choisi la marque de mon pc et l'oem de mon programme nti et j'ai pu le reinstaller sans probleme, j'espere que cela pourra aider d'autres qui n'ont pas trouvé de solutions
0
j'ai un probleme depuis dimanche, quand j'essai d'ouvrir nti cd dvd marker, il marque %1 n'a pas été installer ou a été modifié ......
je ne sais pas comment faire.j'ai un acer
0
bonjour, j'ai aussi le meme probleme avec NTI, j'ai suivi vos instructions mais eRecovery ne fonctionne pas . le message suivant apparait "l'élément eRAgent.exe auquel ce racourcis vs renvoie a été modifié ou déplacé.auriez vous une solution? merci
0
jacou1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
23 janv. 2008 à 16:30
Bonsoir,
Vous allez sur https://www.acer.com/worldwide/support/
éventuellement choisir un autre type de portable : voir la liste et télécharger le patch nti cd upgrade
Après installation le problème sera résolu
J'avais le même problème et cela marche
Après réparation, enregistrez vous chez NTI(Voir dans Aide) et automatiquement après enregistrement une fenêtre s'ouvrira avec les mises à jour gratuites pour NTI pour Acer (!! mises à jour différentes pour notebook ou deskstop)
0