Blocage d'écran

Fermé
Joseph le belge Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 15 août 2006 à 21:10
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 15 août 2006 à 23:20
Bonjour à vous,

Lorsque j'allume mon PC, tout s'ouvre normalement , avec cependant une certaine lenteur.
Puis après avoir navigué ou travaillé dans un fichier, et revenant à mon écran de démarrage je n'arrive plus à ouvrir quoi que ce soit.

C à d lorsque je clique les icônes de ma page de démarrage le sablier apparaît puis disparaît après quelques secondes. Mais ne s'ouvre pas.

Il m'est même impossible d''éteindre normalement, il faut que j'actionne assez longtemps le bouton manuel pour y arriver. Alors il s'éteind ou bien il se rallume aussitôt.

Aussitôt il refonctionne normalement pour un certains temps.

Hier soir j'ai pas eu ce problème.
J'ai ce prob là depuis deux ou trois jours.

Je viens de faire une analyse Ewido anti.malware et un Clean Up.
Pas d'amélioration.

Je suis inquiet.

Merci de votre aide.
Joseph
A voir également:

1 réponse

nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2
15 août 2006 à 23:20
Bonsoir !

Pour ton pb de lenteur :
Tu pourrais essayer aussi l'antivirus en ligne de Kaspersky disponible à cette adresse https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr ou encore celui de BitDefender à cette adresse en bas à gauche http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php

Y'a aussi spybot et ad-aware pour les malwares

Par contre, si ce n'est pas qu'un souci logiciel, il pourrait y avoir un pb matériel. La RAM, carte graphique, disque dur...(peut-etre suite à un orage ou une surtension electrique)

Bon bref en tout cas, si c'était moi je préfèrerais juste une histoire de virus !! Pour les 3 scans que tu as fait par contre, je ne connais que peu ces utilitaires donc c'est pour ça que je t'en ai donné des autres !! De ce point de vue, je ne pourrais pas t'aider autrement !! Désolé :)

Espérons que solution tu trouveras !!!
0