Avis configuration jeux 430 Euro

Résolu
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre -  
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon pépin , je m'aprete a m'acheter un nouveau pc , plutôt orientée vers les jeux , gta , minecraft , sims , crysis ,C.O.D , voici la config que je me suis crée ... ;

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

J'ai crée cette en sachant que dans quelques mois , je pourrais changer , l'alim , la CG , et le lecteur cd , donc j'ai préférer privilégier le proco .

et enfin , j'aimerais avoir votre , vous gamer :)

Louis , le 15 / 10 / 11

A voir également:

3 réponses

Notipik

Mais pourquoi tu te crées une config pour changer la moitié des éléments dans quelques mois ?
0
louloudu89000 Messages postés 587 Statut Membre 32

Je créer cette config , car actuellement , je n'ai plus de pc sous la main , enfin , si , mais Windows 98... pas super ... enfin bref , il me faut a tout pris un nouveau pc , et comme je n'ai que 430 euro pour le moment , je suis obliger de faire cette config , du fait que je ne puisse attendre d'avoir un budget plus "large" , et comme d'en quelques moi , j'aurais du budget , je pourrais changer les pièces , enfin voila , dsl si j'ai un peu de mal a m'exprimer .
0
Notipik

ok ok si tu veux c'est ton choix...
Mais si tu te débrouille depuis 10 ans avec un vieux PC, et que dans quelques mois (Noël ? :-p ) t'auras le budget pour un bel ordi bien puissant... Pourquoi s'embêter à acheter neuf du matos que tu jetteras dans 3 mois ?...
Sérieux, alim + CG + lecteur CD = 130 € dans ton PC qui en coûte 400... le quart de ce que tu vas dépenser là, tu vas le jeter dans 3 mois... Alors pourquoi ne pas attendre 3 mois de plus et utiliser ces 130€ pour avoir un encore meilleur matos ? Nouvel écran 22" pour aller avec ce nouvel ordi, disque dur de 1To au lieu de 500Go, RAM supplémentaire ou de meilleure qualité etc...
0

Oui , apres tout , sa seras quand meme mieux , bon ben , je crois que je vais encore patienter , et attendre que mon pc claque , merci pour tes conseil :) , bonne matinée
0

Quelqu'un ? :)
0
Bref.

va dans la partie hardware du forum
0