PC ne daigne pas demarrer
mr_white_5000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Pentium 4 3Ghz
DDR 1Ghz
Carte mere MSI 865 PE NEO3
Radeon 9600
Windows XP
Graveur DVD
Lecteur DVD
HD 80 GB (s-ata)
Voila mon probleme:
Ce matin, j'ai travaillé sur mon pc, comme d'hab, et au bout de +/- 5 heures de boulot, monsieur l'ordi se coupe.
Surpris, je le rallume, ca remarche...pendant une dizaine de minutes, puis vladadam, il se coupe de nouveau.
Et depuis, c'est le calme plat, plus rien. Comme si le cable d'alim etait pas branché.
Je suis certain que mes 2 ventilos et le ventilo de mon processeur fonctionnaient, pas d'odeur de brulé...
J'ai un doute sur l'alim (qui ne fait que 300W), mais elle aurait pas remarché un peu si elle avait cramé.
Avant de proceder à une opération à coeur ouvert, je voulais avoir votre avis sur le sujet.
Pour info, le PC avait pas tourné depuis + ou - 1 mois et demi
Merci à tous
Pentium 4 3Ghz
DDR 1Ghz
Carte mere MSI 865 PE NEO3
Radeon 9600
Windows XP
Graveur DVD
Lecteur DVD
HD 80 GB (s-ata)
Voila mon probleme:
Ce matin, j'ai travaillé sur mon pc, comme d'hab, et au bout de +/- 5 heures de boulot, monsieur l'ordi se coupe.
Surpris, je le rallume, ca remarche...pendant une dizaine de minutes, puis vladadam, il se coupe de nouveau.
Et depuis, c'est le calme plat, plus rien. Comme si le cable d'alim etait pas branché.
Je suis certain que mes 2 ventilos et le ventilo de mon processeur fonctionnaient, pas d'odeur de brulé...
J'ai un doute sur l'alim (qui ne fait que 300W), mais elle aurait pas remarché un peu si elle avait cramé.
Avant de proceder à une opération à coeur ouvert, je voulais avoir votre avis sur le sujet.
Pour info, le PC avait pas tourné depuis + ou - 1 mois et demi
Merci à tous
A voir également:
- PC ne daigne pas demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Demarrer pc a distance - Guide
4 réponses
Salut,
non, toujours pas, ca m'inquiete quand meme
Je l'ai meme ouvert pour "l'aérer", mais rien n'y fait.
rien ne semble sentir le brulé. Je pensais à une surchauffe du processeur, car il s'est coupé une fois comme ca, et c'etait un fil perdu qui s'atait pris dans le ventilo du proc, mais la non
Merci
non, toujours pas, ca m'inquiete quand meme
Je l'ai meme ouvert pour "l'aérer", mais rien n'y fait.
rien ne semble sentir le brulé. Je pensais à une surchauffe du processeur, car il s'est coupé une fois comme ca, et c'etait un fil perdu qui s'atait pris dans le ventilo du proc, mais la non
Merci