Créer son Pc

Résolu
Yopyop -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde je voulais savoir si tout ces composants sont compatibles si je les assemblent ou pas:

-carte graphique GEForce 9400GT
-carte mere ASROCK H55M-LE
-processeur I3-540
-Disque Dur Sata 250Go
-Memoire Ram 2* 1GO DDR2 Memoire Ram

merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tout sera compatible sauf pour la mémoire RAM DDR2,la carte mère ne prend en charge que la DDR3.
0
Yopyop

Merci beaucoup :) une autre question : est ce que 1Go DDr3 suffira pour une bonne performance ?
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tout dépend du système d'exploitation,mais il vaut mieux acheter une barrette de mémoire RAM DDR3 de deux gigabits,comme ça si cela reste insuffisant tu pourras ajouter encore une autre barette.
0
Yopyop

Oké merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi ;DD
0
Yopyop

Sinon est-ce que la carte graphique DDR2 est compatible avec la carte mere DDR3 ???
0

Non,c'est autre chose,la carte mère ne peut supporter qu'un type de mémoire RAM (DDR1/DDR2/DDR3),pour ce qui est de la carte graphique,il faut regarder les slots d'extension (AGP,PCI,PCI Express 1x/2x/4x/8x/12x/16x/32x) et la mémoire graphique sera compatible quelle qu'elle soit:
https://www.commentcamarche.net/contents/757-bus-pci-express-pci-e
http://asrock.com/mb/Intel/H55M-LE/index.fr.asp#Specifications
0
Yopyop

ah je vois merci . c bon alors jpense :)
0

Oui ;)
0