[haut débit] à partir de combien ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut every body,
j'ai un pentium (R) CPU 2.00 GHZ
est ce considéré comme du haut débit ?
ou est ce que la vitesse du processeur n'a rien a voir avec le débit ?
s'cusez mon ignorance
merci .
j'ai une clé sagem haut débit ( wi -fi ) est que ce ce matériel
peut tourner avec ce procésseur ?
merci pour vos réponses .
j'ai un pentium (R) CPU 2.00 GHZ
est ce considéré comme du haut débit ?
ou est ce que la vitesse du processeur n'a rien a voir avec le débit ?
s'cusez mon ignorance
merci .
j'ai une clé sagem haut débit ( wi -fi ) est que ce ce matériel
peut tourner avec ce procésseur ?
merci pour vos réponses .
A voir également:
- [haut débit] à partir de combien ?
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut !
En effet, tu confonds les capacités de calcul de ton PC (les Giga Hertz) et la vitesse de débit internet (les Méga Bits par Seconde)...
Ton PC peut parfaitement gérer une clé wifi en haut débit, si ta ligne téléphonique le permet.
En effet, tu confonds les capacités de calcul de ton PC (les Giga Hertz) et la vitesse de débit internet (les Méga Bits par Seconde)...
Ton PC peut parfaitement gérer une clé wifi en haut débit, si ta ligne téléphonique le permet.
Bonjour,
Le débit d'une connexion internet wi-fi (ou pas d'ailleurs) n'a strictement rien à voir avec "la vitesse" du processeur.
Le débit est fixé par le fournisseur d'accès et donc que tu est un pentium 2 Ghz ou un pentium 700 Mhz, tu recevras le même débit.
Sinon, aucun problème normalement pour ta clé wi-fi...
Le débit d'une connexion internet wi-fi (ou pas d'ailleurs) n'a strictement rien à voir avec "la vitesse" du processeur.
Le débit est fixé par le fournisseur d'accès et donc que tu est un pentium 2 Ghz ou un pentium 700 Mhz, tu recevras le même débit.
Sinon, aucun problème normalement pour ta clé wi-fi...
merci ,
question subsidiare : d'aprés la config que je vous ait décrite , pensez vous que mon pc dispose d'un port USB haut débit ?
merci pour vos impressions
question subsidiare : d'aprés la config que je vous ait décrite , pensez vous que mon pc dispose d'un port USB haut débit ?
merci pour vos impressions
Ca, on ne peut pas le savoir comme ça.
Ce que tu peux faire, c'est te connecter avec ton PC sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et faire "lancer la détection". Il faut accepter les machins activeX et tu arriveras avec une page qui te dira tout le matos inclus dans ton PC.
Ce que tu peux faire, c'est te connecter avec ton PC sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et faire "lancer la détection". Il faut accepter les machins activeX et tu arriveras avec une page qui te dira tout le matos inclus dans ton PC.