Ordinateur ne veut plus s'ouvrir Hp

Tunisiano4115 -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute , tout a l'heure j'abbaisse le clapet de mon Hp et quand je reviens pour le rallumer ( 40 min.plus tard) je monte le clapet et L'écran resté Noire .
Il ne répond plus ! J'enléve la prise , je le ramets 2 minutes aprés j'appuie sur le bouton et la tous les bouton Du clavier donc étant donné que c'est un Pc portable Hp presque neuf il ya une barrette tactile au dessus du clavier et tous ses boutons sont allumées et le bouton des majuscules , bref tous les voyants du clavier sont allumées , L'ordinateur fait un bruit normale et L'écran reste noir ; je ne comprend rien Je ne veux surtout pas perdre les données dessus car il y a des choses trés importantes , Pourriez Vous m'aidez SVP !

A voir également:

2 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

L'écran est-peut-être mort, ça m'est arrivé ce mois-ci un truc du genre

La solution reste à démonter le disque dur et à le brancher en esclave à la carte mère d'un autre PC, ça ne nécessite qu'un tournevis et les câbles appropriés
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

S'il est toujours sous garantie, retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie.
0