PC sur materiel.net
Mezut11
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Mezut11 Messages postés 12 Statut Membre -
Mezut11 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
Voila j'aimerais monter un pc sur le site materiel.net je compte l'utiliser pour bien surfer sur le net et jouer à des jeux du type gta san andreas pes 5 , pes 6 et autre bref pas de jeux vraiment très récents,
j'aimerais savoir quel config serai la mieux pour moi donc quel carte graphique processeur boitier(tour) O.S ect ... choisir ?
Le moins cher possible je me fixe un budjet de 150 à 300 euros .
Merci d'avance pour votre aide ! ;)
Bonne soirée :)
Voila j'aimerais monter un pc sur le site materiel.net je compte l'utiliser pour bien surfer sur le net et jouer à des jeux du type gta san andreas pes 5 , pes 6 et autre bref pas de jeux vraiment très récents,
j'aimerais savoir quel config serai la mieux pour moi donc quel carte graphique processeur boitier(tour) O.S ect ... choisir ?
Le moins cher possible je me fixe un budjet de 150 à 300 euros .
Merci d'avance pour votre aide ! ;)
Bonne soirée :)
A voir également:
- PC sur materiel.net
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
As tu regardé les configs montées par materiel.net ?
Leur config la moins chère, sans OS est déjà à ton budget max
Il reste les "pseudo notbook" mais pour jouer ça ne va pas être génial.
Leur config la moins chère, sans OS est déjà à ton budget max
Il reste les "pseudo notbook" mais pour jouer ça ne va pas être génial.
Non je n'ai pas regardé ont les trouvé ou sur le site ces configs montées ? j'ai cherché mais pas trouvé
ma première solution était d'abord ce pc mais je ne c pas si des jeu comme san andreas tournera ?http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/4848847-Giada-i33-Mini-PC-Intel-D525-1-8GHz-320-Go-RAM-2048-Mo-Intel-GMA-3150-Windows-7-Blanc.htm
dsl je ne m'y connais pas trop je suis + console que pc .
Merci de ta réponse en tout cas ;)
ma première solution était d'abord ce pc mais je ne c pas si des jeu comme san andreas tournera ?http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/4848847-Giada-i33-Mini-PC-Intel-D525-1-8GHz-320-Go-RAM-2048-Mo-Intel-GMA-3150-Windows-7-Blanc.htm
dsl je ne m'y connais pas trop je suis + console que pc .
Merci de ta réponse en tout cas ;)
ce type de pc est dédié internet, un peu de multimédia (lecture video), de la bureautique mais pas plus (en gros, tu le branches sur la TV du salon, il n'y a qu'à voir la photo), donc pas de jeu
si tu veux jouer, il faut compter plus de 400 euros avec l'OS (mais je ne suis pas un pro des configs low price), à ce prix, sauf à aimer les SIMS, WOW etc.. autant rester sur console (surtout pour PES et GTA).
Attend que les pros des petites config arrivent
si tu veux jouer, il faut compter plus de 400 euros avec l'OS (mais je ne suis pas un pro des configs low price), à ce prix, sauf à aimer les SIMS, WOW etc.. autant rester sur console (surtout pour PES et GTA).
Attend que les pros des petites config arrivent