Pourquoi mon pc rame ?

Fermé
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis 2 jours mon pc rame et je ne sais pas pourquoi !! j'ai nettoyé la tour passer l'aspirateur enlever toute la poussiere dans les ventilateurs et j'ai meme rajouter de la memoire . cela le fait exclusivement quand j'ouvre n'importe quel navigateur et quand je suis sur des sites au debut tout se passe bien puis au bout d'un certain temps le ventilateru du processeur souffle sans cesse tres fort et je suis au ralenti meme là quand j'ecris les lettres s'affichent avec un temps de retard !! que faire ?? que se passe t'il ? j'ai beau chercher je crois avoir tout fait !! merci de votre aide
A voir également:

30 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

a tu vider ta mémoire cache et ton historique ??? a tu lancer un analyse avec ton anti virus ??? et avec malwayre byte ???

tes ralentissement sont du a des fichier inutile qui te pompe de la puissance

pour ta mémoire cache et historique utilise glary utility ou ccleaner
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

oui j'ai fait tout ceci avec ccleaner analyse anti virus faite malware bytes aussi !! j'ai rajouté 1 go de ram là !! avant ça le faisait pas j'ai tout nettoyé dans la tour ya plus de poussiere et que j'utilise internet explorer ou mozilla ou google chrome rien n'y fait au bout d'un moment ça rame ... et là ausis donc comme je disais tout a l'heure quand j'ecris ça met un temps de retard par rapport a ce que je tape sur le clavier et ce qui apparait a l'ecran !! j'ai beau chercher je crois avoir tout fait et ça me gonfle fortement !!! obligé de tout fermer pour que ça arrete de ramer et de relancer... mais bon je vais pas faire çà 50 fois !!
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:33:08, on 14/10/2011
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMEService.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\MemOptimizer.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtMng.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosA2dp.exe
C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHsp.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Nero\Nero 7\Core\nero.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
R3 - URLSearchHook: McAfee SiteAdvisor Toolbar - {0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516ABECAE064} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: McAfee SiteAdvisor BHO - {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: McAfee SiteAdvisor Toolbar - {0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516ABECAE064} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [APSDaemon] "C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\MemOptimizer.exe" autostart
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Bluetooth Manager.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {1E54D648-B804-468d-BC78-4AFFED8E262E} (System Requirements Lab) - http://www.nvidia.com/content/DriverDownload/srl/3.0.0.0/srl_bin/sysreqlab3.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} ("Ma-Config.com control) - http://ma-config.com/activex/hardwaredetection_3_0_3_5.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O16 - DPF: {F5A7706B-B9C0-4C89-A715-7A0C6B05DD48} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab56986.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{3C1DA6E6-51E6-4B96-831D-30E7C7B17E07}: NameServer = 80.10.246.130 81.253.149.10
O18 - Protocol: dssrequest - {5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O18 - Protocol: sacore - {5513F07E-936B-4E52-9B00-067394E91CC5} - c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: McAfee SiteAdvisor Service - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe
O23 - Service: McAfee Security Scan Component Host Service (McComponentHostService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee Security Scan\2.0.181\McCHSvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TomTomHOMEService - TomTom - C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMEService.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu as 3 anti viru sur ta machine se qui sert a rien

deja retire 2 anti virus tu gagnera de la vitesse

pour l'instant c'est le seul problème que je voie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

3 antivirus ?? heuu non j'en ai que un !! j'ai que antivir !! je vois pas où tu vois que j'en ai 3 !!
0

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe

C:\Program Files\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe

ton rappord le dit, trend micro et mcafee sont des anti-virus(regarde sur le net)

comme tes sous avira tu vire trend micro et mcafee
0

j'ai viré mc afee , ben hijackthis c pas trop un anti virus si? hijackthis c un logiciel qui te transmet un rapport là.. je ne connais pas trop sinon jai mon antivirus normal ki est antivir personnal edition et trend micro ben c'est hijackthis non?
0

Trend Micro HijackThis est un utilitaire gratuit qui génère un rapport approfondi sur les paramètres de registre et de fichiers de votre ordinateur.
0

envirant mcaffee est ce que tu as gagnez de la vitesse ???
0

heuu non j'ai rien gagné du tout en fait mc afee c'etait meme pas installé je sais pas pourquoi c'etait present !! bref au bout d'un moment le ventilateur se met a souffler tjs par a coups et me ralentit grave le pc .. defilement des pages ecriture de message... j'utilise firefox .. mais que ce soit firefox ou ie c'est pareil , et des que je ferme le navigateur tout redevient normal , en clair je sais pas pourquoi ça fait çà j'ai 1.5 go de ram , changer de ventilateur peut etre ?
0

rien a voire le ventilateur si il souffle beaucoup c'est que ton processeur travail et chauffe beaucoup

il te reste combien de GO sur ton DD ???
0

c'est un 150 go et il me reste 80 go de libre... le ventilo souffle direct des que je met firefox ... et des que je l'arrete plus rien... je suis tout lent je te dis pas a quel point ça m'enerve !! c'est venu d'un seul coup je n'ai rien changé rien installé !! tout nettoyé aspiré le ventilo neetoyé le ventilo tous les ventilos ya plus de poussiere et meme dans l'espece de radiateur metallique du processeur là !! je sais plus quoi faire d'autre !!
0

je connais 2 solutions

la moins radical:
vas poster un sujet dans virus/sécurité pour bien t'assurer que ta machine n'a rien

la plus radical:
réinstalle ton os
0

je viens de faire un test de debit ... au depart j'ai orange et 8 mega , et d'apres mon test j'avais que 5 mega en debit !! j'ai appelé orange pour leur dire de me remettre illico en 8 mega !! car en fait depuis 2 semaines j'etais en test de ma ligne car j'avais eu des soucis de deconnection tous les soirs vers 21 h , j'avais eu un technicien au telephone et il placait ma ligne en surveillance et donc devait baisser mon debit un petit peu pour faire les test et voir a quel niveau ma ligne etait defectueuse et me rappeler au bout d'une semaine.. ce qu'il n'a jamais fait et donc par ce fait j'etais toujours en test... mais moi je le savais pas c'est ce que la fille de orange vient de me dire !! jte dis pas la soufflante que j'ai mis... bref je suis maintenant en 8 mega ... esperons que c'etait çà mon probleme .. ça a l'air de ne plus ramer en tout cas... tu vois si on fais pas gaffe ben les fournisseurs peuvent nous gruger... jte tiens au courant si c'est resolu en tout cas merci de ton aide
0

de rien 8Mega en débit tes pas loin d'un FAI (je tourne a 4Mega en montant et sa lague pas même avec un vieu pc)
0

ben en fait c'etait pas çà... je rame tjs pareil....ça me gonfle !! je sais pas quoi faire d'autre !! a part virer mon ventilateur .. on peut meme pas dire que le processeur chauffe de trop a peine allumé le pc au bout de 5 minutes ça rame deja
0
anthony1530 Messages postés 91 Statut Membre 1

Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
Se laisser guider lors de l'installation, le programme se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Cliquer sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistrer le rapport sur le Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberger le rapport ZHPDiag.txt sur un site tel que http://www.cijoint.fr/ puis copier/coller le lien fourni sur le forum

Fait

ca

Augmentez votre mémoire vive...sans barrettes ! recommander deux clé usb plus rapide

L'augmentation de la mémoire vive sur un ordinateur (fixe ou portable) peut se faire, soit par le biais de barrettes mémoires, soit par une clé USB récente ou ancienne !

Evidement, tout le monde n'a pas les moyens de se payer une barrette mémoire, ou même une clé USB récente qui donne directement accès à l'application dite "readyboost" (petit logiciel intégré à la clé USB si elle est récente et qui permet d'utilisé la clé comme mémoire vive)

Connectez la clé USB, allez dans propriété comme au début et ...MAGIQUE !Dans l'onglet Readyboost, on vous propose d'utiliser le périphérique USB !
Cliquer sur "utiliser ce périphérique" et choisissé la valeur que vous souhaitez.

A noter que si vous utilisez la clé avec Readyboost, il vous faut désactiver l'option si vous souhaitez utiliser la clé pour un transfert de données, sinon le transfert d'un petit fichier d'un go se fera en 1h.--
0

il ne marche pas ton logiciel il se bloque tout le temps .... il ne reponds plus et je suis obligé de le fermer !! deja quand je double clique sur icone zhg diag il me dit que le serveur zebulon n'est pas dispo
0

ced reste calme on vas trouver ta panne

question est ce que tes sous seven et que tu a fais des mise a jour ????
0

par contre ce que me propose anthony au dessus là... je suis pas tres calé et pas envie de faire nimp...
0

je suis sous xp
0

bon je poste un rapport mais il ne se met pas pourquoi??
0

.
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
.
Mis à jour par C_XX le 19/03/10 à 20:40
Site web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html
.
Lancé à: 15:37:02 le 16/10/2011 | Mode normal | Option: SCAN
Exécuté de: C:\Ad-Remover\ADR.exe
SE: Microsoft® Windows XP(TM) Service Pack 2 - X86
Nom du PC: PC-CEDRIC | Utilisateur actuel: Cedric (Administrateur)
.
============== ÉLÉMENT(S) TROUVÉ(S) ==============
.
.
.
.
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
.
* Mozilla FireFox Version 3.6.23 (fr) *
.
C:\Documents and Settings\Cedric\..\iu6o4705.default\prefs.js - browser.download.dir: C:\\Documents and Settings\\Cedric\\Mes documents
C:\Documents and Settings\Cedric\..\iu6o4705.default\prefs.js - browser.download.lastDir: C:\\Documents and Settings\\Cedric\\Mes documents
C:\Documents and Settings\Cedric\..\iu6o4705.default\prefs.js - browser.search.defaultenginename: Secure Search
C:\Documents and Settings\Cedric\..\iu6o4705.default\prefs.js - browser.search.selectedEngine: Google
C:\Documents and Settings\Cedric\..\iu6o4705.default\prefs.js - browser.startup.homepage: hxxp://orange.fr/|www.lequipe.fr|www.tubededentifrice.com|www.facebook.com
C:\Documents and Settings\Cedric\..\iu6o4705.default\prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone: rv:1.9.2.23
C:\Documents and Settings\Cedric\..\iu6o4705.default\prefs.js - keyword.URL: hxxp://fr.search.yahoo.com/search?fr=mcafee&p=
C:\Documents and Settings\Cedric\..\iu6o4705.default\prefs.js - privacy.popups.showBrowserMessage, false
.
.
* Internet Explorer Version 8.0.6001.18702 *
.
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
.
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://www.orange.fr/
.
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
.
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
Default_Search_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Start Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
.
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
.
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
.
============== SUSPECT(S) ==============
.
C:\Documents and Settings\Cedric\Application Data\uTorrent\TuneUp Utilities 2010 FR + Keygen.torrent
C:\Documents and Settings\Cedric\Application Data\uTorrent\TuneUp.Utilities.2011.v10.0.4100.77.French.Incl.Serials.torrent
C:\Documents and Settings\Cedric\Application Data\uTorrent\TuneUp.Utilities.2011.v10.0.4200.127.French.Incl.Serials.torrent
C:\Documents and Settings\Cedric\Favoris\mes favoris\Patch anti mise à jour pour Windows Live Messenger 2009 et 2008 - msn.url
C:\Documents and Settings\Cedric\Mes documents\Nero 6.6.0.8 Keygen.exe
C:\Documents and Settings\Cedric\Mes documents\Patch Anti mise a jour WLM 2008-575.exe
C:\Documents and Settings\Cedric\Mes documents\Patch Anti mise a jour WLM 8.5 finale[www.wikikou.fr]-455.exe
C:\Documents and Settings\Cedric\Mes documents\TuneUp.Utilities.2011.v10.0.4200.127.French.Incl.Serials\iNFO.nfo
C:\Documents and Settings\Cedric\Mes documents\TuneUp.Utilities.2011.v10.0.4200.127.French.Incl.Serials\TuneUpUtilities2011_fr-FR.exe
C:\Documents and Settings\Cedric\Mes documents\Windows.Genuine.Advantage.Validation.v1.7.69.2.CRACKED\Windows.Genuine.Advantage.Validation.v1.7.69.2.CRACKED\Windows.Genuine.Advantage.Validation.v1.7.69.2.CRACKED\WgaTray.exe
.
========================================
.
C:\DOCUME~1\Cedric\LOCALS~1\Temp: 48 Fichier(s), 5 Dossier(s)
C:\WINDOWS\temp: 1444 Fichier(s), 0 Dossier(s)
Temporary Internet Files: 9 Fichier(s), 7 Dossier(s)
.
C:\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)
.
C:\Ad-Report-SCAN[2].txt - 4092 Octet(s)
.
Fin à: 15:48:49, 16/10/2011
.
============== E.O.F - SCAN[2] ==============
0